“Parfait !”
Avis sur Hotel la Rotonde

Hotel la Rotonde
N° 7 sur 14 Hôtels à La Ciotat
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Voici un petit hotel de centre ville, proche du port, tranquille, propre, rénové avec du personnel très accueillant.

En moto, il y a toujours une petite place pour vous dans un parking gratuit fermé la nuit.

Petit déjeuner très bien. Juste quelques fruits frais en plus seraient les bienvenus.

Très bonne literie et chambres isolées du couloir par un sas, donc pas de bruit surtout quand vs donnez sur la cour.

Bref, une excellente adresse à prix raisonnable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel la Rotonde
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé, a 2 minutes du vieux port, du personnel compétent, agréable et de très bon conseil, nous n'avons pas été déçu. Nous avons été très bien reçu, le petit déjeuner était très bon également. Un petit bémol cependant pour les chambres qui donnent sur la rue et qui sont un peu bruyantes. A recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

je conseille vivement cet hotel. le personnel est chaleureux et très disponible. les chambres sont confortables et très propres. la salle de bain fonctionnelle et très propre elle aussi. nous avons séjourné une semaine dans une chambre double confort. le rapport qualité/prix est excellent. le petit déjeuner est pas cher et copieux. nous y retournerons, c est certain.
les francs comtois

Astuce pour la chambre : hotel très proche du vieux port et des restaurants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 21 au 23 juin 2013 dans une chambre confort climatisée côté cour. La chambre était propre et calme, le personnel très sympathique et l'hôtel est idéalement situé. Environ 5 minutes à pied du port et 10 minutes des premières plages. Petit-déjeuner correct pour 7€50 par personne. Bon rapport qualité / prix.
Petits points négatifs, le parking, seulement quelques places disponibles et la priorité est donnée aux personnes âgées ou à mobilité réduite.
Sinon, dans l'ensemble, je recommande sans problèmes cet hôtel.
Bon séjour à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont calmes et vous offrent plus de fraîcheur en été.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique, avec un excellent rapport/qualité prix et un bon petit déjeuner.
Dommage j'avais spécifié lors de la réservation que nous venions en couple et nous avons deux petits lits et aucune précision lors du Check in qui était d'ailleurs pas très chaleureux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Superbe accueil, bonne situation géographique et chambre propre et agréable. Je recommande!!
je ne sais pas quoi dire de plus sur cet hôtel mais je dois mettre 200 caractères minimum :-) bonne journée a tous!
ps: encore une fois je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits fin août dans une chambre Confort (chambre rénovée). Les chambres sont correctes et propres, les moquettes seraient peut-être à changer pour du parquet, plus hygiénique..
Le personnel est très serviable, aimable, poli, souriant.. rien à dire !
Les petits-déjeuners sont à 7,50 € et là non plus rien à dire, il est complet, à volonté, avec des petites viennoiseries chaque matin.
Le bémol revient au nombre de places de parking : seulement 5...
Rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple