Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Point fort :

Chambre propre et suffisamment grande
Salle de bain bien (douche très appréciable)
Déco moderne
Ascenseur
Balcon
La localisation

Point Faible :

Bruyant (réveillés tous les matins par les machines qui nettoient les rues)
Matelas à ressort
Trop chaud - Pas de clim (juste un ventilo)

Possibilité de réserver une place de parking pour 8 euros la journée, c'est dans un parking sous terrain juste en face de l'hôtel

Attention ne vous garer pas devant l’hôtel, nous y sommes rester juste le temps de récupérer les clés et vider la voiture, et la police municipal était déjà entrain de nous mettre un Pv (arrivés à temps, nous avons évités l'amende)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

accueil très chaleureux et à l'écoute
personnel très compréhensif
chambres propres et spacieuses
emplacement excellent, proche du centre ville , à pied du port et de la plage
petit déjeuner complet avec du choix

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Accueil très agréable, chambre et salle de douche très propre. Au calme et tout prés du port . Avec petit parking. Nous descendons dans cet hôtel plusieurs fois dans l'année et Nous sommes jamais déçus .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Séjour d une nuit dans cet hôtel qui pour moi est dans la fourchette basse des 3*. Pas de climatisation dans la chambre lit en 140 pas confortble. Salle de bains assez exiguë WC sanibroyeur pas genial. Chambre donnant sur la rue donc beaucoup de bruit et quand il y a pas la clim obligée tout de même d ouvrir la fenêtre. Parking souterrain juste en face de l hôtel 8€ pour 24h très pratique. Je conseille pour une nuit seulement quand les hôtels sont tous complets sur la Ciotat comme c était le cas pour nous

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2018

Accueil très agréable.
Bien situé. On rejoint le centre et le bord de l'eau en 5 minutes à pied.
La chambre est correcte. Du thé et du café sont à disposition.
Le petit déjeuner peut être un peu léger et pas trop diversifié pour un gros mangeur.
Par contre, il est difficile de trouver une place dans les environs de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires