“Produits frais”

L'OYSTER BAR coquillages
Réservez avec
L'OYSTER BAR coquillages n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 191 Restaurants à La Ciotat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Produits frais”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bon accueil, très bon produits et surtout produits frais qui sont arrivés devant nous juste pour l'heure du repas, des desserts également excellent. Restaurant à ne pas louper si vous allez sur la ciotat et que vous voulez des produits de la mer. Mention spéciale pour la patronne qui est adorable.

“SUPER!”
Avis écrit le 21 août 2014

Restaurant super! Le meilleur restaurant de la ciotat. Ambiance sympatique! La propriétaire est à notre petit soin! Nourriture géniale! Et prix correcte! Nous le conseillon. Nous avons fait beaucoup de restaurant sur la ciotat. Celui si est le mieux de tous!

Visité en août 2014
Bouc-Bel-Air, France
“En bord de mer”
Avis écrit le 18 août 2014

Un cadre tranquille éloingné des tumultes des autres commerces. Un service sympathique. Des fruits de mer d'une grande fraicheur. La note est raisonnable. Une très bonne soirée. Nous y retournerons.

• Visité en août 2014
“Bravo”
Avis écrit le 14 août 2014

Très bon restaurant : produits de très bonne qualité. Accueil extrêmement sympathique. Si vous aimez les produits de la mer, allez y sans hésiter.

• Visité en août 2014
Roquevaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA bonne trouvaille!!”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le cocktail gagnant: super accueil et produits extra frais, que demander de plus?? La
patronne et sa fille sont très disponible, le cadre est calme (par rapport au port au mois d août !!) avec vue sur la mer.
Quand aux produits un vrai délice!!!
Sans parler du vin qui était excellent !!!
Nous avons passer un très bon moment, en toute simplicité , nous ne manquerons pas d y retourner!!
Un grand bravo a la patronne ;-)

Les voyageurs ayant consulté L'OYSTER BAR coquillages ont aussi consulté

Cassis, Côte d'Azur

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez L'OYSTER BAR coquillages ?