Tripadvisor
La Ciotat
Publier
Messages
Rechercher

“Une adresse incontournable pour vos repas gourmand.”
Avis sur Le Palais d'Emma

Le Palais d'Emma
Classé n° 43 sur 217 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Traiteur
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Vous trouverez une incroyable sélection de produits pour réussir un bon repas avec une expertise de grande qualité sur l'origine des produits et leurs mariages avec les différents mets.
Des produits régionaux, sélectionnés avec soin, aux grandes marques le Palais d'Emma est pour moi une référence.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

En vacances dans le coin et venant de Lyon nous avons trouvé ce petit coin de paradis
Épicerie fine
Côté traiteur
Restaurant.
Nous avons mangé du " FAIT MAISON" quel bonheur, délicieux.
Des patrons d une gentillesse.
On se sent comme a la maison.

Nous étions en famille avec enfants et tout le monde c'est régalé.

Je vous le recommande +++++

Allez faire un tour dans ce petit coin de paradis . C'était super .
Et le côté épicerie fine pour des produits.

On reviendra avec plaisir .
Merci pour votre accueil et votre gentillesse et la qualité de vos produits.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bon petit resto avec des produits de qualités et fait maison .
A cela une épicerie ou l on trouve des produits d excellentes qualités.
Allez y si vous êtes a la CIOTAT car le sourire et la gentilesse et le maître mot .....

Avis publié : 16 août 2018

L'accueil à l'épicerie nous à donné l'envie de venir au restaurant. Accueil toujours aussi chaleureux de la part des propriétaires et cuisine étonnante servie dans un petit jardin plein de charme. A recommander et encore merci!

Date de la visite : août 2018
dominique_VEGUER, Gérant de Le Palais d'Emma, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci à vous, pour votre visite et votre commentaire

Avis publié : 15 août 2018

L’accueil est fantastique, l'amabilité est un maître mot à la table d'Emma, le sourire est toujours présent.
Ce n'est pas un restaurant stricto, sensu: mais une épicerie fine avec un rayon traiteur . Ce qui fait qu'à table à l'intérieur du moins, les clients autre que ceux du (restaurant) se servent en rayons la promiscuité est parfois gênante.
C'est super sympa, la cuisinière maîtrise son sujet du bout des doigts, elle est adorable, le patron d'une gentillesse extraordinaire, le serveur n'est pas en reste tout le monde est affable.
Donc le décor étant planté : c'est sur une ardoise que l'on trouve le menu de la semaine,, les assiettes sont goûteuses et généreusement garnie, le dessert un fondant au chocolat maison est excellent.

Date de la visite : août 2018

Merci pour votre visite et votre commentaire, nous avons déplacé la table près des chocolats, merci pour l’

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Emma ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palais d'Emma ?