“Très bien pour un repas agréable au milieu d'une journée sttressante...”
Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 14 sur 206 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Brasserie gastronomique
Description : restaurant traditionnel spécialité viandes a la coupe devant le client et crepes bretonne part notre maitre crepier !!! je ne suis pas un pub mais uniquement de la restauration merci!!
Avis publié : 22 février 2017

Situé tout près de l'hôpital et d'une clinique de La Ciotat ce restaurant permet une halte sympathique et de se restaurer agréablement. Ce jour là une daube copieuse et originale avec son léger goût d'agrume qui n'a fait par la suite aucun reproche et une sympathique tarte aux poires. Doté d'une terrasse donnant sur le port et d'une vaste salle intérieure bien éclairée. Une bonne adresse en particulier à ce moment de l'année.

gianluiggi, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2017

Merci pour votre commentaire toutes l'équipe vous remercie

Avis publié : 22 janvier 2017 par mobile

Nous y allons souvent et Ç est toujours très bon les côtelettes sont excellentes les légumes qui accompagnent les plats sont toujours excellents aussi bref Ç est une très bonne adresse

gianluiggi, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire !

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je vient manger et à tout les coup je me régale un restaurant digne de ce nom une carte pour tous les goûts des crêpe de qualité supérieure de la viande comme chez le boucher et des poissons du jour tout ça préparer par un excellent chef cuisto et un maître crêpier aux top
Et surtout une équipe de compétition à l écoute des clients et un service royale je vous le conseil fortement

Avis publié : 16 décembre 2016 par mobile

2ème visite en novembre de la ciotat et second repas au carré. Nous n'avions pas réservé mais l'équipe s'est mise en 4 pour nous recevoir. Toujours aussi bon
Bravo

gianluiggi, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Merci pour votre commentaire toutes l'équipe du carré vous remercie

Avis publié : 11 décembre 2016

Un accueil sympathique et plaisant , un service plein de volonté et de sourires ...mais surtout un agréable rapport qualité prix ...avec un choix de viande de boucherie de qualité ( boucherie locale du Garlaban ! ) et des garnitures originales et travaillées en légumes de saisons ...les portions (trops) copieuses nous ont empêché de savourer les fabuleux desserts proposés...mention particulière au chef qui se démultiplie aux fourneaux par sa maitrise technique et la justesse des assaisonnements et que nous retrouvons au service , jovial , appliqué et dévoué...un passionné !
En quelques mots , avec insistances mais sans complaisances : à découvrir, à conseiller ,à pratiquer sans modération ...sans aucun doute la meilleure adresse du moment sur La Ciotat ...vaut le détour !

gianluiggi, Gérant de Le Carré, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2017

Merci beaucoup pour votre passage dans mon restaurant toute mon équipe vous remercie

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Carré ?