“Sardines avec ecailles” 2 5 étoiles
Avis sur Sous les lampions

Sous les lampions
Classé n° 50 sur 173 Restaurants à La Ciotat
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Authentique crêperie bretonne & restaurant. Notre cuisine est travaillée par nous même et avec le maximum de produits frais.
saint brieuc
“Sardines avec ecailles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

accueil froid, et service peu professionnel. le pire, le patron me conseille les sardines a la plancha du jour pour 15€, que j'ai pris. surprise, une petite douzaine de sardines et une coupelles de pommes de terre bien grasses me sont servis: un peu leger!! a la degustation le pire arrive, les sardines ne sont pas ecaillees :une horreur. quand le serveur cuisinier est venu me deservir il m'a dit que dans la region on mangait les sardines avec les ecailles et quand je lui ai dit que chez moi on ecaillait les sardines il m'a repondu que ¢a prenait du temp a ecaille. pour conclure, ces restaurateurs de foutent du client et donne une mauvaise image de la profession:je suis restaurateur honnete,moi!!!

• Visité en mars 2014
Responsable13600, Propriétaire de Sous les lampions, a répondu à cet avis, 10 avril 2016
bonjour si vous etes restaurateur vous devez savoir que les petites sardines de méditéranees ne secaillent pas nous avons apris a les fairedans le meilleur restaurant de quadamieux quesse en Espagne renseignez vous avant cé mieux les sardines datlantique oui bien sur ici on les mange entiere a lapero a bientôt vous revoir

Beauvoisin, France
“cher pour la quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

restaurant tres cosy nous avions vu de dehors l'ambiance bois et le coté chaleureux de la crepe a partager en famille, mais nous avons vite déchanté quand nous avons vu l'accueil du personnel froid coincé a peine aimable et deja nous sentions qu'ils etaient débordés alors que le restaurant n'etait pas plein de monde.... nous sommes arrivés a 20h15 il nous a remis la carte des crepes et nous a dit qu'il nous amenait la carte des autres plats des qu'il pouvait. nous l'avons eu il etait 20h50 !!!!! autant vous dire nous etions avec notre fils de 3ans je vous laisse imaginer comme ca peut etre long pour lui. apres l'autre surprise : aucun plat pour enfant, bon ca passons c'est de notre faute ... arrivons au plat nous avons pris tous les 2 une crepe crepe quand meme conséquente niveau taille mais garniture pour le prix un peu abusée. crepe au nutella chantilly par exemple : 7euros50 je ne sentais pas le nutella !!!!! je suis tres gourmande mais pas forcément exigeante mais la franchement ABUSE !!!! voila tres decu pour nous comme pour notre fils !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une nuit blanche pour digérer !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bonjour après un accueil froid, rattraper le calva offert, des tapas et des pommes de terre qui dans l huile, une nuit et journée ou nous avons étais malade avec mon amie, je déconseille très vivement ce restaurant ..

Visité en février 2014
Aubagne, France
“Cuisine très bonne mais serveur peu souriant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout est dit dans le titre, la cuisine et franchement très bonne, mais le serveur n'est pas très souriant même un peu froid, c'est dommage

• Visité en octobre 2013
La Ciotat, France
“Cuisine bonne mais accueil froid..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tout est dans le titre.... Dommage que le service ne soit pas à la hauteur de leurs prix pratiqués. La déco est sympa mais Je ne le recommanderais pas

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sous les lampions ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Sous les lampions ? Partagez vos expériences !