“Resto sympa”

Classé n° 49 sur 202 Restaurants à La Ciotat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Authentique crêperie bretonne & restaurant. Notre cuisine est travaillée par nous même et avec le maximum de produits frais.
Avis publié : 16 avril 2014

Nous habitons sur le port de la ciotat et n'avions pas encore testé ce restaurant.
Nous étions 8 et avons tous pris des plats différents (sardines, burgers, crêpes, carpaccio, salade, 2 "le barbare", spaghettis aux calamars) et avons été satisfaits de la qualité, du prix et de la rapidité de service. La déco est originale (nautique).
Les desserts étaient très sympa d'ailleurs (en particulier la crêpe "la caramel" au caramel au beurre salé maison).

Pour un petit resto, il y a une grande variété de plats et tout y est très bon sans pour autant être très cher !

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Resto tres moyen. Cuisine au micro ondes. No comment !
Nous ne retournerons plus dans ce lieu, soirée anniversaire ratée par le repas décevant.
Deco sympa, seul point positif.

Avis publié : 13 mars 2014

accueil froid, et service peu professionnel. le pire, le patron me conseille les sardines a la plancha du jour pour 15€, que j'ai pris. surprise, une petite douzaine de sardines et une coupelles de pommes de terre bien grasses me sont servis: un peu leger!! a la degustation le pire arrive, les sardines ne sont pas ecaillees :une horreur. quand le serveur cuisinier est venu me deservir il m'a dit que dans la region on mangait les sardines avec les ecailles et quand je lui ai dit que chez moi on ecaillait les sardines il m'a repondu que ¢a prenait du temp a ecaille. pour conclure, ces restaurateurs de foutent du client et donne une mauvaise image de la profession:je suis restaurateur honnete,moi!!!

Responsable13600, Propriétaire de Sous les lampions, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2016

bonjour si vous etes restaurateur vous devez savoir que les petites sardines de méditéranees ne secaillent pas nous avons apris a les fairedans le meilleur restaurant de quadamieux quesse en Espagne renseignez vous avant cé mieux les sardines datlantique oui bien sur ici on les mange entiere a lapero a bientôt vous revoir

Avis publié : 9 mars 2014

restaurant tres cosy nous avions vu de dehors l'ambiance bois et le coté chaleureux de la crepe a partager en famille, mais nous avons vite déchanté quand nous avons vu l'accueil du personnel froid coincé a peine aimable et deja nous sentions qu'ils etaient débordés alors que le restaurant n'etait pas plein de monde.... nous sommes arrivés a 20h15 il nous a remis la carte des crepes et nous a dit qu'il nous amenait la carte des autres plats des qu'il pouvait. nous l'avons eu il etait 20h50 !!!!! autant vous dire nous etions avec notre fils de 3ans je vous laisse imaginer comme ca peut etre long pour lui. apres l'autre surprise : aucun plat pour enfant, bon ca passons c'est de notre faute ... arrivons au plat nous avons pris tous les 2 une crepe crepe quand meme conséquente niveau taille mais garniture pour le prix un peu abusée. crepe au nutella chantilly par exemple : 7euros50 je ne sentais pas le nutella !!!!! je suis tres gourmande mais pas forcément exigeante mais la franchement ABUSE !!!! voila tres decu pour nous comme pour notre fils !

Avis publié : 4 mars 2014

Bonjour après un accueil froid, rattraper le calva offert, des tapas et des pommes de terre qui dans l huile, une nuit et journée ou nous avons étais malade avec mon amie, je déconseille très vivement ce restaurant ..

Les voyageurs ayant consulté Sous les lampions ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez Sous les lampions ?