“A découvrir”

La Vieille Chouette
Classé n° 3 sur 208 Restaurants à La Ciotat
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil des plus chaleureux, conseils oenologiques très intéressants, assiettes très gėnereuses avec des produits de qualité. Un incontournable des burgers sur La Ciotat. Une très belle ambiance plutôt jeune et dynamique.

Date de la visite : avril 2018
LaVieilleChouette, Gérant de La Vieille Chouette, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

⚡️Hey!!!!⚡️
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil mot!!En espérant vous faire découvrir de belles saveurs très bientôt!!

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ambiance et déco décalée, accueil et service tout sourire. Carte variée et copieuse. Que du bonheur ! On reviendra.

Date de la visite : avril 2018
LaVieilleChouette, Gérant de La Vieille Chouette, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci beaucoup Cissoux76 pour ce bel avis!

(Mais je crois que vous avez oublié quelques étoiles )

À très bientôt en tout cas!!✌

Avis publié : 20 mars 2018

Les burgers sont très bons, le personnel très sympa et le rhum parfait. Juste un peu serrés et tables instables.

Date de la visite : mars 2018
LaVieilleChouette, Gérant de La Vieille Chouette, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Bonjour Oliv G!!Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce bel avis!!À bientôt!!

Avis publié : 16 mars 2018

Adepte des burgers, mention spéciale pour le "Jean Pierre Pas Pain" tout simplement délicieux. Un restaurant excellent, des produits savoureux, une viande et des frites exquises, une présentation parfaite, un 100 fautes pour ce petit restaurant. Le prix est très en adéquation avec la qualité servie ! Attention à bien réserver le samedi soir à cause de son succès !

Date de la visite : février 2018
LaVieilleChouette, Gérant de La Vieille Chouette, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Merci beaucoup plumedoree pour votre avis élogieux !!En espérant vous revoir bientôt!!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Habitué je m'en lasse pas . Je recommande ces vraiment bon copieux et produit frais . L équipe du restaurant son très sympa ...... restaurant super stylé .... A bientôt

Date de la visite : mars 2018

Merci Guillaume!!C’est toujours un plaisir de vous recevoir, à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Chouette ont aussi consulté

La Ciotat, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vieille Chouette ?