La Bienvenue
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
99 $US
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
179 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
225 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
99 $US
  • Restaurant
BB & B(La Croix Valmer)
62 $US
Voir l'offre
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
519 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
395 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les 3 Iles(La Croix Valmer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Le Refuge(La Croix Valmer)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 avril 2014

Parfait petit hôtel situé à quelques kilomètres de St Tropez.
Chambre simple mais propreté impeccable. Ils ont même eu la gentillesse de nous préparer un lit très large car le 1m40 nous était trop petit.
Petit déjeuner classique (croissants, baguette fraîche, beurre et confitures), dommage pas de fromage, mais pour un prix très raisonnable.
Parking privé à l'hôtel même si petit.
Wifi fonctionne parfaitement.
Accueil sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LeaBerenguer, Responsable relations clients de La Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Martinike,
Toute l’équipe de l’Hôtel la Bienvenue a été enchantée de vous accueillir durant votre séjour à la Croix Valmer.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de contribuer à rendre votre voyage agréable.
Nous prenons note de vos suggestions. Sachez que très bientôt une nouvelle carte des petits déjeuners sera à la disposition de notre clientèle.
En espérant vous revoir très vite parmi nous
Bien à vous
Léa

Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel proche de ramatuelle et St. Tropez, emplacement idéal donc car loin des prix affolant de St. Tropez.
Hôtel de 2 étoiles, très propre. Chambres et salles de bain semblant refaite récemment, bien décoré. Le personnel très agréable, toujours le sourire.
Petit déjeuner : servit soit en salle à manger soit en terrasse au choix. Petit déjeuner type croissants,pains, thé, café,confitures...
Point positif (selon moi) : la devanture de l'hôtel, type grande maison du sud, assez verdoyant.
Point peut être négatif : parking gratuit mais trop petit dommage car même si place difficile d'en ressortir, mais plusieurs places dans le village un peu plus haut donc pas de soucis pour moi.

Bref j'y retournerai si je devais revenir dans la région

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

celà fait plusieurs années (depuis 2003) que je séjourne à l'Hôtel La bienvenue à la Croix Valmer et je n'ai qu'un seul mot à dire : EXCELLENT et MAGNIFIQUE DEMEURE !!!!! J'aime énormément le jardin, la maison, la décoration, le personnel très agréable, l'emplacement au coeur du village da La Croix, et la proximité de la navette qui dessert les plages de Gigaro, du débarquement,... c'est un hôtel dont les chambres ont presque toutes rénovées et je dois dire que la déco est très belle avec des couleurs beiges, naturelles, les salles de bains sont très agréables! Léa et sa Maman sont adorables!!!

Astuce pour la chambre : dommage qu'elles ne fassent pas la restauration, car le petit déjeuner est très bon! les chambres côté rue sont un pti peu bruyantes, mais double vitrage et clim (pour l'été...)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

personnel très à l'écoute bien situé un jardin très agréable très fleuri en cette saison chambre très confortable hôtel pas loin des plages et navettes gratuites ,choisir la partie renovee.A noter parking gratuit. tres bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cote jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

je recommande cet hôtel une affaire familiale avec un personnel très à l'écoute bien situé un jardin très agréable très fleuri en cette saison chambre très confortable hôtel pas loin des plages et navettes gratuites

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple