“excellente surprise”
Avis sur La Bienvenue

La Bienvenue
Avis publié : 27 mai 2014

Tout proche du tumulte tropézien, excellent hôtel très agréable choisi sur un catalogue coffret cadeau. Personnel aussi efficace que discret et en plus fort sympathique.
Du sol au plafond tout est impeccable.
Grande amplitude horaire pour un petit déjeuner copieux servi en terrasse.
Bref nous somme enchantés de notre court séjour et c'est là que nous poserons nos valises si nous revenons dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LeaBerenguer, Responsable relations clients de La Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci Dany pour votre aimable commentaire.
Toute l’équipe de l’hôtel la Bienvenue a été touchée par vos aimables encouragements.
Nous tenons à faire du séjour de notre clientèle une parenthèse agréable où convivialité et bien-être seraient les maîtres-mots.
Ravis d’avoir accompli notre mission.
Dans l’attente de vous revoir,

Avis publié : 25 avril 2014

Très bon petit hôtel situé au cœur de la croix Valmer. L’accueil est sympathique. Les chambres et les salles de bain ont recement étaient rénovées. Le petit déjeuner est agréable. Seul le parking est un peu juste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LeaBerenguer, Responsable relations clients de La Bienvenue, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Merci Géric pour votre aimable commentaire.

En effet, notre hôtel s’est offert une cure de jouvence. Nos chambres ont été rénovées, leurs décorations rajeunies tout en conservant un charme d’antan.
Il est vrai, le parking est un peu étroit. C’est néanmoins un plus en centre ville. Il offre un espace adapté et fleuri pour accueillir notre clientèle.
Dans l’attente de vous revoir,
Avec mes remerciements,

Avis publié : 23 avril 2014

Parfait petit hôtel situé à quelques kilomètres de St Tropez.
Chambre simple mais propreté impeccable. Ils ont même eu la gentillesse de nous préparer un lit très large car le 1m40 nous était trop petit.
Petit déjeuner classique (croissants, baguette fraîche, beurre et confitures), dommage pas de fromage, mais pour un prix très raisonnable.
Parking privé à l'hôtel même si petit.
Wifi fonctionne parfaitement.
Accueil sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Martinike,
Toute l’équipe de l’Hôtel la Bienvenue a été enchantée de vous accueillir durant votre séjour à la Croix Valmer.
Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de contribuer à rendre votre voyage agréable.
Nous prenons note de vos suggestions. Sachez que très bientôt une nouvelle carte des petits déjeuners sera à la disposition de notre clientèle.
En espérant vous revoir très vite parmi nous
Bien à vous

Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel proche de ramatuelle et St. Tropez, emplacement idéal donc car loin des prix affolant de St. Tropez.
Hôtel de 2 étoiles, très propre. Chambres et salles de bain semblant refaite récemment, bien décoré. Le personnel très agréable, toujours le sourire.
Petit déjeuner : servit soit en salle à manger soit en terrasse au choix. Petit déjeuner type croissants,pains, thé, café,confitures...
Point positif (selon moi) : la devanture de l'hôtel, type grande maison du sud, assez verdoyant.
Point peut être négatif : parking gratuit mais trop petit dommage car même si place difficile d'en ressortir, mais plusieurs places dans le village un peu plus haut donc pas de soucis pour moi.

Bref j'y retournerai si je devais revenir dans la région

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2013

celà fait plusieurs années (depuis 2003) que je séjourne à l'Hôtel La bienvenue à la Croix Valmer et je n'ai qu'un seul mot à dire : EXCELLENT et MAGNIFIQUE DEMEURE !!!!! J'aime énormément le jardin, la maison, la décoration, le personnel très agréable, l'emplacement au coeur du village da La Croix, et la proximité de la navette qui dessert les plages de Gigaro, du débarquement,... c'est un hôtel dont les chambres ont presque toutes rénovées et je dois dire que la déco est très belle avec des couleurs beiges, naturelles, les salles de bains sont très agréables! Léa et sa Maman sont adorables!!!

Astuce pour la chambre : dommage qu'elles ne fassent pas la restauration, car le petit déjeuner est très bon! les chambr...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

personnel très à l'écoute bien situé un jardin très agréable très fleuri en cette saison chambre très confortable hôtel pas loin des plages et navettes gratuites ,choisir la partie renovee.A noter parking gratuit. tres bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : choisir les chambres cote jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

je recommande cet hôtel une affaire familiale avec un personnel très à l'écoute bien situé un jardin très agréable très fleuri en cette saison chambre très confortable hôtel pas loin des plages et navettes gratuites

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
À 3,7 km
Hostellerie Le Baou
Hostellerie Le Baou
N° 10 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez La Bienvenue ?

Informations supplémentaires concernant La Bienvenue

Adresse: 256 rue Louis Martin, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
N° 4 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 82€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bienvenue 3*
« L’hôtel a pour écrin une demeure familiale centenaire, entourée d’un jardin méditerranéen. Dans une atmosphère chaleureuse de maison d’hôtes, l’hôtel vous propose 20 chambres récemment rénovées. Confortables, alliant modernité et vintage, nos chambres aux couleurs tendres seront vous séduire. Certaines offrent une vue sur la mer. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bienvenue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bienvenue La Croix Valmer