“Vraiment à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe valmer

Cafe valmer
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à La Croix Valmer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant ouvert 7/7 toute l année midi et soir Travaillant uniquement des produits frais de saison Dans un cadre enchanteur ( oliviers terrrasse fontaine ) Lounge bar terrasse plein du sud , terrasse climatisée aussi
Boulogne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment à découvrir”
Avis écrit le 7 août 2013

Repas à 6 entre amis avec enfants et franchement il y a longtemps que nous n'avions pas retrouvé ce que signifie les mots SERVICE QUALITÉ AIMABLITE .
De plus les enfants récupère des petits cadeaux donc un réel plaisir pour eux comme pour nous.
Le repas excellent sur toute la ligne.
Franchement ne pas hésiter sur la croix valmer.

• Visité en août 2013

Strasbourg, France
“Bien et régulier”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Pour aller dans ce restaurant depuis quelques années je puis dire que la qualité des plats et du service sont constants; ce qui n'est pas toujours le cas dans des endroits "touristiques". Le homard breton est à recommander et s'il est absent de la carte c'est que le patron éstime que son fournisseur en demande un peu trop ce qui est un bon moyen de d'éviter que les prix ne s'emballent. Une attitude qui devrait se généraliser et qui est au bénéfice du consommateur. Un endroit à recommander et qui attire de plus en plus de clients venus de Ramatuelle et St Tropez où les prix sont de plus en plus délirants....

• Visité en juin 2013
“Bonne surprise sur la côté d'azur !”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil, nous étions avec nos 2 enfants, leurs plats sont arrivés très rapidement ...
Plat de moules frites très copieux pour mon mari
J'ai choisi un poisson , bien cuit, et ils me l'ont même préparé ! ( plus de tête , plus d'arrete )
Un peu cher mais cadre sympa et il faut mettre le prix pour bien manger ...

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Après une bonne plage a gigaro, rien de telle que de monter déguster le plateau de fruits de mer dans ce jolie restaurant....
Accueil sympathique et patronne chaleureuse, la terrasse et plutôt agréable devant la petite fontaine.
Très bon moment en amoureux

• Visité en juillet 2013
paris
“un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 mai 2013

la cuisine, les portions, le service, la situation sur la place mais malheureusement la pluie et le vent....mais ils n'y étaient pour rien!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe valmer ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe valmer ?