“Jamais déçus !”

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ouvert 7/7 toute l année midi et soir Travaillant uniquement des produits frais de saison Dans un cadre enchanteur ( oliviers terrrasse fontaine ) Lounge bar terrasse plein du sud , terrasse climatisée aussi
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Cela fait 2 années que nous venons diner et ce au mois d'août. Accueil toujours sympathique et professionnel. Le responsable du restaurant est toujours présent et très efficace. Nous avons testé tous les plats ! De la crêpe à la sole, beaucoup de desserts, tout est bon et surtout bien cuisiné. Prix abordable. Bref.... À l'année prochaine...et merci. Signé madame et monsieur "schtroumpf"!!

blondin83, Propriétaire de Cafe valmer, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Au delà de votre fidélité de votre gentillesse qui rend notre job tellement plus facile je tenais a précisé que c est l ensemble de notre clientèle dont vous êtes l exemple parfait ( sympathique courtois compréhensible et plein d humour) qui nous permet d être toujours a l écoute depuis tant d années et d en éprouvé du plaisir car c est notre plus belle récompense .A travers votre témoignage je voudrais simplement dire merci a tous en mon nom et au nom de tout le CAFE VALMER merci encore!!!!!!!
A très bientôt

Avis publié : 21 août 2013

Très bonne table. Nous avons commandé un plateau Gillardeau accompagné d'un Pouilly-Fuissé et, en amoureux, nous nous sommes régalés. Le personnel est très sympa et l'ambiance très agréable. Pas facile sur la côte de trouver un bon endroit, le Café Valmer en est un...........

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Un restaurant sympathique dans le village de la Croix Valmer doté d'une grande terrasse. Notre entrée, des oeufs aux morilles, était aussi généreuse que bonne. Puis plateau de fruits de mer savoureux pour moi et pavé de boeuf pour mon ami qui était ravi de son choix avec une viande parfaitement cuite, tendre accompagnée d'une ratatouille et de pommes de terre sautées.
Bonne découverte donc.

Avis publié : 18 août 2013

apres la prise de3 repas (les 6,10et 11aout2013),dans cet etablissement nous retrouvons la restauration telle quelle devrait toujours etre et la signification des mots accueil,service,qualite,amabilite etc restaurant a frequenter a la croix valmer et les environs

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous connaissions ce resto avant il était très quelconque ...
Nous avons voulu retenter après avoir vu tous ces bons avis et nous n'avons vraiment pas été déçus ... Et bravo pour l'accueil et le service...,

Les voyageurs ayant consulté Cafe valmer ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Cafe valmer ?