“Tout est parfait”

Classé n° 3 sur 48 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ouvert 7/7 toute l année midi et soir Travaillant uniquement des produits frais de saison Dans un cadre enchanteur ( oliviers terrrasse fontaine ) Lounge bar terrasse plein du sud , terrasse climatisée aussi
Avis publié : 7 février 2014

Plateau de coquillages excellent ainsi que le service!!!
Toujours un accueil très chaleureux et la diversité des mets proposes font de ce restaurant une adresse de la croix valmer incontournable.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Une cantine formidable car j'y vais �� tous mes jours de repos et c'est toujours tr��s bon .. Que ce soit les plats du jour ou le menu a 19��� le midi les plats son copieux avec une touche d'originalit�� qu'on ne retrouve pas partout comme le magret r��ti �� la framboise par exemple.
L'accueil est agr��able et restaurant bien situ�� ! Au top.

Avis publié : 25 septembre 2013

Vraiment un très bon resto à la croix Valmer plats délicieux essayer l'œuf cocote aux morilles juste un régal ! Foie gras de canard aussi ! Lieu à retenir !

Avis publié : 9 septembre 2013

N'étant pas un grand fan de coquillages (la spécialité de ce resto), je me suis tourné vers le filet, qui était vraiment exceptionnel. Et accompagné de petits légumes merveilleusement assaisonnés. Mon amie aurait voulu les moules mais le patron lui-même lui a dit qu'il était d'accord pour les lui préparer mais qu'il n'en était pas conquis. Elle l'a écouté et a pris autre chose et s'est également régalée. Et les desserts... Pas de mots pour les décrire. Le service est au top, la carte des vins est appréciable, le cadre est très agréable. N'hésitez pas et attablez-vous ici !

Avis publié : 8 septembre 2013

Aprés le beau marché provençal de la Croix Valmer nous nous sommes installés à la terrasse du café Valmer suite aux recommandations des avis de tripadvisor ;
Nous n'avons pas été déçus: accueil chaleureux, cadre sympathique et choix alléchant à la carte
Nous avons opté pour un risotto au homard, un carré d'agneau et un magret de canard au miel : produits frais et assiettes généreuses qui ont ravis nos palais.
Idem pour les desserts
Compte tenu du nombre de restaurants dans cette région, le café Valmer est une référence à faire partager sans modération.

Les voyageurs ayant consulté Cafe valmer ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe valmer ?