“Xxx”

Classé n° 3 sur 40 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ouvert 7/7 toute l année midi et soir Travaillant uniquement des produits frais de saison Dans un cadre enchanteur ( oliviers terrrasse fontaine ) Lounge bar terrasse plein du sud , terrasse climatisée aussi
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

belle endroits ,très bonne accueille, excellents plats, j'adore y venir pendant les vacances et j'espère que rien ne changera

Avis publié : 26 avril 2014

Pour la note du lieu et ses extérieurs, je metterais la note de 14/20: Joli lieu
Pour la note du repas, ce sera un 10/20
Et l'ambiance récoltera un 08/20: Aucune ambiance!

blondin83, Propriétaire de Cafe valmer, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Merci pour la contribution au developement de notre restaurant et merci d avoir pris le temps de nous attribué quelques notes ca me rapelle l ecole et ma jeunesse ! Si mes comptes sont bon 14 +10 + 8 =32 et donc 10,66 de moyenne ce qui n est pas si mal au fond vu que j ai eut mon bac avec 11 de moyenne et qu au fond nous nous en sortons pas si mal !!
Merci encore salutations !! A j oublier pour l ambiance grace a vos recomandations tous les dimanches a midi c est bal musette le samedi soir spectacle de clown et le vendredi soiree belotte une fois par mois c est karaoké avec dj corti !!!essayons de se revoir un de ses soirs on vous feras la cuisine aussi !!

Avis publié : 7 février 2014

Plateau de coquillages excellent ainsi que le service!!!
Toujours un accueil très chaleureux et la diversité des mets proposes font de ce restaurant une adresse de la croix valmer incontournable.

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Une cantine formidable car j'y vais �� tous mes jours de repos et c'est toujours tr��s bon .. Que ce soit les plats du jour ou le menu a 19��� le midi les plats son copieux avec une touche d'originalit�� qu'on ne retrouve pas partout comme le magret r��ti �� la framboise par exemple.
L'accueil est agr��able et restaurant bien situ�� ! Au top.

Avis publié : 25 septembre 2013

Vraiment un très bon resto à la croix Valmer plats délicieux essayer l'œuf cocote aux morilles juste un régal ! Foie gras de canard aussi ! Lieu à retenir !

Les voyageurs ayant consulté Cafe valmer ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Gassin, Saint-Tropez
La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe valmer ?