“bonne qualité mais rapport qualité prix mauvais” 3 5 étoiles

Place de la fontaine rue centrale, 83420 La Croix Valmer, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Places assises, Service en salle
Ajaccio, France
“bonne qualité mais rapport qualité prix mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bon repas, la qualité est la, mais vraisemblablement le prix est trop élevé pour le cadre ainsi que les prestations...
Dans la coin vous trouverez aussi bien et moins cher, avec vue sur la mer et service avec le sourire...
Un plat aux alentours de 25 euros minimum et entrée 15 euros minimum, cela est trop cher... Sans compter les desserts...
Le services n est pas forcément des plus agréables et pour le prix je ne le conseillerai pas car il y a beaucoup mieux et plus agréable dans le coin

• Visité en mars 2014
blondin83, Propriétaire de Cafe Valmer, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci de votre contribution au développement de notre établissement je prend note de vos remarques cela me conforte encore et toujours sur l importance du rapport qualité prix dont vous faites part dans la rédaction de votre avis . Cependant je tiens aussi a précisé certains points
1/ notre cadre est magnifique en période estival !!!repas sous les oliviers au bruit de la fontaine loin des remous touristiques des fronts de mer surpeuplés en famille ou en amoureux . Certes je conviens qu au mois de mai en configuration de demi-saison il le soit beaucoup moins cependant vous faites l éloge de certains autres restaurants avec vu mer ou tout proche de celle ci et je suis pleinement d accord avec vous !!!pensé simplement a prendre un petit blouson il fait plutot frais le soir au mois de mai les pieds dans le sable
2/Pour les prix sur nos produits d excellence je vous défi de trouvé un plateaux de coquillages egal en qualité et en quantité moins cher dans tout le golfe de st tropez ! Un homard breton de 600gr grillé moins cher que le notre après nous sommes aussi une brasserie avec une formule a 19,90E et je convient qu a 2 ou 3 euro près vous puissiez faire mieux !!!
3/ nous en avons pour tous les prix du tartare au homard de la galette aux coquillages des tapas au st pierre de 2kg je vous invite donc a prendre en compte notre panel complet pour vous faire une autre idée !!! Salutations merci encore

“Xxx”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

belle endroits ,très bonne accueille, excellents plats, j'adore y venir pendant les vacances et j'espère que rien ne changera

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Pour la note du lieu et ses extérieurs, je metterais la note de 14/20: Joli lieu
Pour la note du repas, ce sera un 10/20
Et l'ambiance récoltera un 08/20: Aucune ambiance!

• Visité en juillet 2013
blondin83, Propriétaire de Cafe Valmer, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour la contribution au developement de notre restaurant et merci d avoir pris le temps de nous attribué quelques notes ca me rapelle l ecole et ma jeunesse ! Si mes comptes sont bon 14 +10 + 8 =32 et donc 10,66 de moyenne ce qui n est pas si mal au fond vu que j ai eut mon bac avec 11 de moyenne et qu au fond nous nous en sortons pas si mal !!
Merci encore salutations !! A j oublier pour l ambiance grace a vos recomandations tous les dimanches a midi c est bal musette le samedi soir spectacle de clown et le vendredi soiree belotte une fois par mois c est karaoké avec dj corti !!!essayons de se revoir un de ses soirs on vous feras la cuisine aussi !!
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Plateau de coquillages excellent ainsi que le service!!!
Toujours un accueil très chaleureux et la diversité des mets proposes font de ce restaurant une adresse de la croix valmer incontournable.

Visité en août 2013
Sainte-Maxime, France
“Une formidable cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Une cantine formidable car j'y vais �� tous mes jours de repos et c'est toujours tr��s bon .. Que ce soit les plats du jour ou le menu a 19��� le midi les plats son copieux avec une touche d'originalit�� qu'on ne retrouve pas partout comme le magret r��ti �� la framboise par exemple.
L'accueil est agr��able et restaurant bien situ�� ! Au top.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Valmer ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Valmer ? Partagez vos expériences !