“Sympathique”

Classé n° 3 sur 48 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ouvert 7/7 toute l année midi et soir Travaillant uniquement des produits frais de saison Dans un cadre enchanteur ( oliviers terrrasse fontaine ) Lounge bar terrasse plein du sud , terrasse climatisée aussi
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Un endroit chaleureux une cuisine raffinée
De bon produits certes un peu chers mais c est le lot du golfe de st Tropez

Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Service avec trois personnes différentes dont le patron fort désagréable, on fume dans le restaurant, horrible, repas médiocre, verre de vin ébréché on a l’impression qu’on est pas envie qu’on reste et à la fin 71 e pour un plat chacun pas terrible, un apéro mauvais , et un dessert
Si je peux me permettre un conseil n’y allez pas vous passerez une meilleure soirée plus loin !

Date de la visite : octobre 2018
blondin83, Propriétaire de Cafe valmer, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Bonjour et merci de votre visite
Merci également d avoir pris le temps de rédiger votre seul et unique avis sur notre restaurant, c est une mode en ce Moment, nous inspirons grandement.....
En ce qui concerne votre expérience je regrette que le fait d être servi par 3 personnes vous dérange, c est pourtant notre mode de fonctionnement un maître d hôtel responsable ,une serveuse ,une commis .
L apéritif mauvais se résume à un verre de viognier et une bière ( aucun doutes sur les 2 )
Pour la cigarette dans le restaurant, ce fut à titre exceptionnel vu le déluge extérieur , et ce fut autorisé à l angle de la terrasse extérieure vu les conditions météo
pour Le reste c est votre avis je le respecte et je le déplore mais c est notre réalité les goûts les couleurs les impressions, comme le fait de vouloir passer une bonne soirée, ou pas ...
Comme le fait de paraître cher ou pas selon les produits mais j espère continuer à travailler malgrés votre apel de non recommandation , comme vous l avait vu j ai de nombreux employés à faire vivre

Avis publié : 10 octobre 2018

St jacques en entrée: La sauce tomate séchée basilic était trop forte et masquait largement le gout des coquilles st Jacques. C'est dommage.
Plat de poisson. frais mais sans originalité dans les saveurs.
Véranda triste, pas de nappe mais des set de table, verre ébréché. par contre service agréable.
Trop cher. Brasserie qui pratique des prix de restaurant gastronomique. Pas justifié.

Date de la visite : octobre 2018
blondin83, Propriétaire de Cafe valmer, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Juste 2 ou 3 précisions
Début octobre sous la pluie moins biens que notre terrasse d été au bruit de la fontaine à l ombre des oliviers
Le poisson frais de qualité ne mérite pas de superflue il me semble, notre clientèle en raffole.
Et pour finir dans le golfe de St Tropez les restaurants gastronomiques c est au minimum 200 euro par personnes, nous sommes donc très loin de ces tarifs
Merci je suis heureux d être votre premier avis sur TripAdvisor, c est un signe d importance à mes yeux
Eric

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons choisi de faire notre repas de fin de saison par hasard dans ce restaurant que nous ne connaissions pas et on a été vraiment surpris par la qualité des plats servis (plateaux de fruits de mer, thon et surtout les pâtes aux fruits de mer un vrai délice!!) les prix sont plus que corrects y compris ceux du vin et tout est frais et bien préparé vraiment je conseille ce restaurant et j’y retournerai car ce fut une belle découverte nous travaillons tous dans la restauration et c’est rare de trouver un restaurant qui nous régale comme ça!! Le service était top ils ont été vraiment sympa et patients (encore merci...) bref c’était parfait!!

Date de la visite : octobre 2018

Merci d avoir pris le temps de rédiger un avis des plus flatteur sur notre restaurant.
Une Belle recompense pour mon équipe
Bon courage pour votre continuation dans notre métier commun. , au plaisir de vous revoir
Eric

Avis publié : 3 octobre 2018

Bonjour, Service impeccable, cadre et table soignés, c'est bien.
Les assiettes sont belles et c'est bon.
Mais cela reste très (trop) cher pour ce que c'est, je suppose que ce sont les pratiques locales. Mais si vous tomber en plus un soir de match, la soirée romantique vous pouvez l'oublier.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cafe valmer ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez
Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe valmer ?