“Endroit magnifique”

Les 3 Iles
Hannut
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 29 août 2011

Vue exceptionnelle sur la Méditerranée. Les propriétaires sont très accueillants et à votre disposition pour vous rendre le séjour agréable. Chambres de standing, bien entretenues.
Un endroit à retenir assurément.
Site internet conforme à la réalité, ce qui n'est pas toujours le cas !
Nous y retournerons avec plaisir.

Voyage solo
LYON
Avis écrit le 19 août 2011

Super , très très bien...
Un très bel endroit avec une vue imprenable sur les 3 îles, de charmants hôtes , du calme, et le village de Saint Tropez pas très loin .
Nous avons occupé la chambre grecque et vous la conseillons vivement...;-)
Belle piscine et jardin généreux.
Parking couvert Gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 août 2011

Les 3 iles... un havre de paix dans un lieu idyllique ! Tout y est soigné, tout d'abord l'accueil avec Caroline, Jean Pierre et la petite Lola qui comme ses maîtres sait se montrer disponible, conviviale tout en sachant nous laisser la tranquilité que nous recherchions. Jean Pierre se révèle être encore meilleur que le guide Michelin, restaurants gastronomiques, restaurants de plage... toutes les bonnes adresses sont dans son petit calepin ! La vue est tout simplement complètement impropable et magique ! Un dégradé de couleurs avec la superbe piscine à débordement, l'eau turquoise de la méditérannée sans oublier ce parc paysagé... Nous en avions plein les yeux ! Mais chut....gardez ça pour vous c'est une adresse que l'on a du mal à partager....

Cannes
Avis écrit le 31 juillet 2011

un séjour parfait dans un cadre superbe, une vue sur les trois iles qui est magnifique des chambres et de la très jolie piscine. Un accueil très professionnel du propriétaire qui nous donne les bonnes adresses pour se restaurer.Un bel exemple de la qualité en tous points qui nous assurent un séjour haut de gamme dans cette maison d hotes exceptionnelle. Mathilde et Régis (cannes)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y avons séjourné pour quelques jours seulement et aurions volontiers prolongé si nous n'avions fait une autre réservation à autre part. Ce sera certainement pour une prochaine fois. Par contre nous demanderons directement la chambre Grecque ou sa jumelle...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 14 juillet 2011

Séjourner aux 3 Iles, c'est pénétrer dans un doux cocon de calme et de sérénité, un trésor enchâssé dans son écrin bleu et vert, où le raffinement des lieux n'a d'égal que l'extrême gentillesse de ses hôtes. De la décoration à la vue imprenable sur la mer, en passant par la piscine et le confort des chambres, tout est absolument parfait. Une seule envie : y retourner. Et surtout, suivez les conseils des propriétaires pour ce qui est des bonnes adresses du coin !

Avis écrit le 9 mai 2011

partis en amoureux pour un week-end surprise pour mon chéri nous avons été éblouis par la beauté du lieu, une magnifique maison surplombant la mer. Un jardin en restanques entretenu impeccablement avec pleins de senteurs. Les maîtres des lieux nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Ouverts, disponibles et soucieux de notre confort. La chambre avec vue sur mer par dessus la terrasse et la piscine nous a séduit par son confort, qualité des meubles et équipement de la salle de bain. Bref un moment de rêve.
Tout le confort d'un établissement de luxe dans un lieu préservé. Encore merci pour ce séjour chez vous ! nous reviendrons... Stef & Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 12 à La Croix Valmer
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 8 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Les 3 Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Établissement : Les 3 Iles
Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à La Croix Valmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer