“LIEU ET ACCUEIL DE REVE”
Avis sur Les 3 Iles

Les 3 Iles
Avis publié : 18 juillet 2012

Un lieu de rêve que cet endroit justement nommé "de charme". S'y s'associent l'environnement (vue sur la mer et ses 3 îles au loin, depuis les chambres ou la piscine à débordement), la qualité et le bon goût des prestations (harmonie des tissus, des matériaux), les chambres elles-mêmes (ah s'endormir la baie vitrée ouverte avec le vent venu de la mer et se réveiller avec le petit déjeuner servi sur la terrasse!). Tout ceci ne serait rien sans l'accueil chaleureux mais discret de Jean-Pierre et Caroline, qui donne son âme à ce lieu de paix, comme un écrin dans cette presqu'île de Saint-Tropez avec sa petite plage déserte à quelques minutes de marche sur le littoral...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2012

Nous sommes allés passer 3 jours en amoureux dans cette adresse sur les conseils d'un ami. Alors on pourrait vous dire que c'est une très mauvaise adresse, que les chambres sont moches et sales, qu'il n'y a pas de parking, que les propriétaires sont detestables....et ainsi nous ne serions plus que les seuls à fréquenter les 3 îles !!! mais après une longue reflexion, nous nous sommes dit que nous n'avions pas le droit de garder cette adresse incroyable pour nous, c'est aussi cela l'esprit du site T.A ! Alors, opération vérité : le séjour a été merveilleux ....la maison est magnifique, décorée avec beaucoup de goût par Caroline, le jardin est juste un défi lancé par Jean-pierre à tous les experts jardiniers, le petit déjeuner est parfait, la vue exceptionnelle, surtout depuis la piscine chauffée, ....même en cherchant bien, il n'y a rien à critiquer donc BRAVO et merci à Caroline et Jean-pierre pour ce beau projet et cette belle maison où nous reviendrons très vite....enfin si il reste encore une petite chambre !! (St tropez par exemple)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Endroit merveilleux , ou l excellence prime ; magnifique endroit , tres belle vue , accueil tres convivial , tres jolies chambres a user et abuser ,tout est fait pour votre confort et votre bien etre dans les moindres details ; le site est exceptionnel face aux iles du Levant , la plage a 10mn a pied , d autres plages sauvages a 5 mn en voiture et 1/2h a pied , une magnifique propriete viticole a proximite , Gassin , Ramatuelle , Cogolin , Saint tropez a 20mn en voiture. C est un des derniers endroits de la Cote D azur protege .....a recommander seul hic les restos pas toujours a la hauteur et chers ...nous sommes sur la Cote d azur! mieux vaut frequenter les restos a l interieur des terres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passés un très bon séjour en octobre dans ce havre de paix.
Caroline et Jean Pierre sont très charmants et se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Six jours inoubliables...
Une vue sur la mer exceptionnelle, un accès à une petite crique sauvage à 5 minutes à pied.
Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans la petite chambre DRUIDE avec une très belle vue surplombant la Méditerranée. Le personnel est très efficace et très aimable. Les gérants sont tous les deux très sympathiques et nous ont donné d'excellentes adresses pour déjeuner et diner. Le petit déjeuner est excellent et complet et bien adapté à chacun. Les chambres sont propres, un peu petite en ce qui concerne la notre, mais le prix étant raisonnable, nous n'avons rien à dire.

Avis publié : 13 septembre 2011

Séjour vraiment très agréble, reposant, plein de sérénité pour recharger les batteries avant la reprise...
L'accueil est très chaleureux de la part de toute l'équipe.
Notre moment préféré restera le petit déjeuner très copieux et joliment servi sur la terrasse de notre chambre avec vue sur la mer, la piscine, dans le calme et la verdure d'une journée ensoleillée du mois de septembre.
Expérience à retenter, au printemps prochain....

Avis publié : 12 septembre 2011

Vue exceptionnelles sur les 3 iles.
C'est un endroit paradisiac loin du bruit et de la population de Saint Tropez.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et Jean Pierre prépare est à l'écoute de vos moindres désirs.
Jean Pierre et Caroline sont à l'écoute de nos moindre désirs.
Si vous cherchez un endroit calme et reposant, n'hésitez pas une seconde; et pour avoir pratiqué quelques hotels dans la région, le rapport qualité prix est excellent.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
La Bienvenue
La Bienvenue
N° 4 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Les 3 Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 169€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer