“un lieux inoubliable et un service de qualité” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Les 3 Iles a été ajouté à vos Favoris
Les 3 Iles
Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France   |
“un lieux inoubliable et un service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé un moment de grande qualité face à la mer dans une maison renovée avec goût tenue par des personnes adorables. La décoration est très soignée. La situation est idéale. Nous recommandons ce mas sans hesitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Eh oui !moi qui suis très exigeante je n'ai trouvé aucun défaut à cette superbe maison d'hôtes (sauf peut-être celui qu'il faut la quitter pour rentrer chez soi). C'est un vrai bonheur que d'y séjourner, de la première minute jusqu'au départ.Déjà à la maison je m'étais amourachée de cette maison ,rien qu'en regardant les photos sur internet.Sur place ,la réalité a encore largement dépassé mes espérances.La suite était absolument ravissante(décorée avec un goût exquis,très lumineuse,très bien située près de la piscine et un peu à l'écart des autres chambres )Le jardin a un charme fou et la vue sur la mer depuis pratiquement toute la maison est époustouflante.A cela s'ajoute la gentillesse extrême de Caroline et de Jean-Pierre ainsi que de tout le personnel(Bravo aussi aux femmes de chambres pour leur excellent travail)Aux 3 Îles on est traité comme des amis ,Caroline et Jean-Pierre sont très aux petits soins pour leurs hôtes et prennent à chaque moment le temps de bavarder,de conseiller et d'expliquer:Si bien qu'on se sent tout de suite comme chez soi.Ce sont des gens absolument charmants.Comme beaucoup d'autres hôtes je ne voudrais pas terminer les éloges sans mentionner le bonheur qu'on avait tous les matins en ouvrant les volets de trouver le petit déjeuner prêt sur la terrasse privée.Quel commodité de pouvoir prendre son petit déjeuner tout de suite après s'être réveillé et en pyjama!Bref,tout contribue à ce qu'on passe des vacances de rêve et inoubliables.On est revenu depuis un jour et déjà on a hâte d'y retourner.Il ne reste qu'à remercier de tout coeur Caroline et Jean-Pierre d'avoir fait de nos vacances des vacances inoubliables et parfaites à tous les points de vue. À bientôt !!! Mic et Mill de Luxembourg

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noyal-sur-Vilaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Habitués et fervent adeptes d'hôtels à la déco épurée, nous sommes restés époustouflés de notre escapade aux 3 iles. Tout est parfait : la grande maison ouverte sur la mer, conviviale pour ses hôtes, la piscine à débordement parfaitement chauffée, la chambre vue mer et son petit déjeuner servi en terrasse, sans oublier le parfait accueil de Jean Pierre et Caroline. Alors oui, certains pourront dire que la route passe en contre bas, mais cela n'enlève en rien à la plénitude de cet endroit, Magique....
Jean Pierre et caroline, nous vous souhaitons de trouver un aussi bel endroit lors de votre séjour en Bretagne

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tout est au rendez vous pour un séjour réussi l'accueil attentif sans être pesant, le site superbe, la piscine parfaite, et les chambres de très bon goût , lumineuses avec cerise sur le gâteau l'idée de servir le petit déjeuner sur sa terrasse perso. Une adresse ... à ne partager qu'avec ses amis!

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Magnifique endroit, très belle chambre. Le bon petit déjeûner sur la terrasse de la chambre avec vue incroyable sur la mer. Tout est parfait ! La maison est très belle, la décoration est faite avec beaucoup de goût.

ILLZACH
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Notre séjour dans ce lieu merveilleux et exceptionnel reste inoubliable, Nous avons toujours revé d'un tel endroit et nous très heureux de l'avoir trouvé ici aux 3 iles.On s'y sent en hote priviligié, si bien acceuilli et choyé par Caroline et Jean Pierre qui sont adorables,
Les chambres sont très belles, très confortables avec beaucoup de charme, la Piscine à débordement est magnifique avec une vue merveilleuse sur la mer et les 3 iles. La nuit la magie opère en illuminant la piscine simultanément de belles couleurs, invitant à une baignade nocturne. Quelle surprise le matin en ouvrant les volets de notre terrrasse de trouver un délicieux petit déjeuner préparé par Jean Pierre.
Juste à quelques mètres en contrebas une petite plage sublime et secrète et le Cap Lardier, site protégé.
Que du bonheur de trouver un tel havre de paix autour d'une piscine de Reve et d'une vue à couper le souffle. Merci pour tout Caroline et Jean Pierre,nous reviendrons.
Notre reve est devenu réalité. Marc et Christine (d'Alsace)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Un lieu de rêve que cet endroit justement nommé "de charme". S'y s'associent l'environnement (vue sur la mer et ses 3 îles au loin, depuis les chambres ou la piscine à débordement), la qualité et le bon goût des prestations (harmonie des tissus, des matériaux), les chambres elles-mêmes (ah s'endormir la baie vitrée ouverte avec le vent venu de la mer et se réveiller avec le petit déjeuner servi sur la terrasse!). Tout ceci ne serait rien sans l'accueil chaleureux mais discret de Jean-Pierre et Caroline, qui donne son âme à ce lieu de paix, comme un écrin dans cette presqu'île de Saint-Tropez avec sa petite plage déserte à quelques minutes de marche sur le littoral...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Les Terrasses du Bailli
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 1 sur 4 à Le Rayol-Canadel

Vous connaissez Les 3 Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à La Croix Valmer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer