“Weekend inoubliable”
Avis sur Les 3 Iles

Les 3 Iles
Avis publié : 2 avril 2013

Si l'envi de passer un bon weekend vous prend foncez et reservez sans hésitation aux 3 îles !
Le cadre est simplement magique, la maison en elle même est magnifique et on ne parle pas de la vue qui est à couper le souffle ! Je recommanderai les yeux fermés cette maison d'hôtes à mes amis/famille et c'est avec un immense plaisir que j'y sejournerai à nouveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

La maison se situe dans un endroit calme et enchanteur. Séjour inoubliable tant par la gentillesse de Caroline et Jean-Pierre que par la beauté du site. Magnifique maison et jardin, superbe piscine, vue panoramique à couper le souffle, chambre très confortable avec un petit balcon privé, excellent petit déjeuner et douceurs locales disponibles pour le goûter. En outre Caroline et Jean-Pierre sont une source intarissable de bons conseils pour les ballades et pour les bonnes adresses.
Merci à eux d'avoir créer un si bel endroit.
Pierre et Tiziana, Suisse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé un moment de grande qualité face à la mer dans une maison renovée avec goût tenue par des personnes adorables. La décoration est très soignée. La situation est idéale. Nous recommandons ce mas sans hesitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Eh oui !moi qui suis très exigeante je n'ai trouvé aucun défaut à cette superbe maison d'hôtes (sauf peut-être celui qu'il faut la quitter pour rentrer chez soi). C'est un vrai bonheur que d'y séjourner, de la première minute jusqu'au départ.Déjà à la maison je m'étais amourachée de cette maison ,rien qu'en regardant les photos sur internet.Sur place ,la réalité a encore largement dépassé mes espérances.La suite était absolument ravissante(décorée avec un goût exquis,très lumineuse,très bien située près de la piscine et un peu à l'écart des autres chambres )Le jardin a un charme fou et la vue sur la mer depuis pratiquement toute la maison est époustouflante.A cela s'ajoute la gentillesse extrême de Caroline et de Jean-Pierre ainsi que de tout le personnel(Bravo aussi aux femmes de chambres pour leur excellent travail)Aux 3 Îles on est traité comme des amis ,Caroline et Jean-Pierre sont très aux petits soins pour leurs hôtes et prennent à chaque moment le temps de bavarder,de conseiller et d'expliquer:Si bien qu'on se sent tout de suite comme chez soi.Ce sont des gens absolument charmants.Comme beaucoup d'autres hôtes je ne voudrais pas terminer les éloges sans mentionner le bonheur qu'on avait tous les matins en ouvrant les volets de trouver le petit déjeuner prêt sur la terrasse privée.Quel commodité de pouvoir prendre son petit déjeuner tout de suite après s'être réveillé et en pyjama!Bref,tout contribue à ce qu'on passe des vacances de rêve et inoubliables.On est revenu depuis un jour et déjà on a hâte d'y retourner.Il ne reste qu'à remercier de tout coeur Caroline et Jean-Pierre d'avoir fait de nos vacances des vacances inoubliables et parfaites à tous les points de vue. À bientôt !!! Mic et Mill de Luxembourg

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Habitués et fervent adeptes d'hôtels à la déco épurée, nous sommes restés époustouflés de notre escapade aux 3 iles. Tout est parfait : la grande maison ouverte sur la mer, conviviale pour ses hôtes, la piscine à débordement parfaitement chauffée, la chambre vue mer et son petit déjeuner servi en terrasse, sans oublier le parfait accueil de Jean Pierre et Caroline. Alors oui, certains pourront dire que la route passe en contre bas, mais cela n'enlève en rien à la plénitude de cet endroit, Magique....
Jean Pierre et caroline, nous vous souhaitons de trouver un aussi bel endroit lors de votre séjour en Bretagne

Avis publié : 19 septembre 2012

Tout est au rendez vous pour un séjour réussi l'accueil attentif sans être pesant, le site superbe, la piscine parfaite, et les chambres de très bon goût , lumineuses avec cerise sur le gâteau l'idée de servir le petit déjeuner sur sa terrasse perso. Une adresse ... à ne partager qu'avec ses amis!

Avis publié : 15 septembre 2012

Magnifique endroit, très belle chambre. Le bon petit déjeûner sur la terrasse de la chambre avec vue incroyable sur la mer. Tout est parfait ! La maison est très belle, la décoration est faite avec beaucoup de goût.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
À 2 km
La Bienvenue
La Bienvenue
N° 4 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Les 3 Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 170€ - 349€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer