Les 3 Iles
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
524 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
100 $US
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
199 $US
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
182 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
241 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
156 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
100 $US
  • Restaurant
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 12 avril 2013

dans un très bel environnement, à l'écart des grands axes et de la surpopulation tout en étant tout près de saint tropez ou du rayol canadel. Apartir de ce lieu on peut faire de grandes balades le long du sentier du littoral.
Les propriétaires sont très sympas et les chambres super.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Si l'envi de passer un bon weekend vous prend foncez et reservez sans hésitation aux 3 îles !
Le cadre est simplement magique, la maison en elle même est magnifique et on ne parle pas de la vue qui est à couper le souffle ! Je recommanderai les yeux fermés cette maison d'hôtes à mes amis/famille et c'est avec un immense plaisir que j'y sejournerai à nouveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

La maison se situe dans un endroit calme et enchanteur. Séjour inoubliable tant par la gentillesse de Caroline et Jean-Pierre que par la beauté du site. Magnifique maison et jardin, superbe piscine, vue panoramique à couper le souffle, chambre très confortable avec un petit balcon privé, excellent petit déjeuner et douceurs locales disponibles pour le goûter. En outre Caroline et Jean-Pierre sont une source intarissable de bons conseils pour les ballades et pour les bonnes adresses.
Merci à eux d'avoir créer un si bel endroit.
Pierre et Tiziana, Suisse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé un moment de grande qualité face à la mer dans une maison renovée avec goût tenue par des personnes adorables. La décoration est très soignée. La situation est idéale. Nous recommandons ce mas sans hesitation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Eh oui !moi qui suis très exigeante je n'ai trouvé aucun défaut à cette superbe maison d'hôtes (sauf peut-être celui qu'il faut la quitter pour rentrer chez soi). C'est un vrai bonheur que d'y séjourner, de la première minute jusqu'au départ.Déjà à la maison je m'étais amourachée de cette maison ,rien qu'en regardant les photos sur internet.Sur place ,la réalité a encore largement dépassé mes espérances.La suite était absolument ravissante(décorée avec un goût exquis,très lumineuse,très bien située près de la piscine et un peu à l'écart des autres chambres )Le jardin a un charme fou et la vue sur la mer depuis pratiquement toute la maison est époustouflante.A cela s'ajoute la gentillesse extrême de Caroline et de Jean-Pierre ainsi que de tout le personnel(Bravo aussi aux femmes de chambres pour leur excellent travail)Aux 3 Îles on est traité comme des amis ,Caroline et Jean-Pierre sont très aux petits soins pour leurs hôtes et prennent à chaque moment le temps de bavarder,de conseiller et d'expliquer:Si bien qu'on se sent tout de suite comme chez soi.Ce sont des gens absolument charmants.Comme beaucoup d'autres hôtes je ne voudrais pas terminer les éloges sans mentionner le bonheur qu'on avait tous les matins en ouvrant les volets de trouver le petit déjeuner prêt sur la terrasse privée.Quel commodité de pouvoir prendre son petit déjeuner tout de suite après s'être réveillé et en pyjama!Bref,tout contribue à ce qu'on passe des vacances de rêve et inoubliables.On est revenu depuis un jour et déjà on a hâte d'y retourner.Il ne reste qu'à remercier de tout coeur Caroline et Jean-Pierre d'avoir fait de nos vacances des vacances inoubliables et parfaites à tous les points de vue. À bientôt !!! Mic et Mill de Luxembourg

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple