“Un paradis nommé les 3 îles”
Avis sur Les 3 Iles

Les 3 Iles
Avis publié : 22 août 2013

Une fois de plus nous sommes retournés aux 3 îles.
Le cadre idyllique et la sympathie de ses hôtes nous ont une fois de plus comblés.
Le personnel est à vos petits soins :
Jean pierre et Caroline veille en permanence sur leurs clients pour assurer un service optimal.
Nadège nous fait découvrir des restaurants, ballades...
Les femmes de chambre sont disçretes et très efficaces.
Bravo à toute l'équipe pour cette saison 2013, encore plus belle que les précédentes.
Le seul bémol dans tout ça est qu'il faudra attendre l'année prochaine pour retrouver ce coin de paradis
Rémi et Barbara

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

Unique.Une propriété de rêve, une vue à couper le souffle, le calme absolu et la gentillesse de charmants propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs hotes.Et tout cela dans une ambiance simple et naturelle.
Ici tout est élégance, bien-être et douceur de vivre.
A proximité la très belle plage de Gigaro et ses petits cabanons et restaurants sympas.
Le bonheur est aux 3 îles.
Anne & JL (Belgique)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Un premier week-end prolongé aux Trois Iles à la hauteur du standing affiché: cadre extrêmemement soigné (chambre, jardin, piscine...), emplacement rêvé avec superbe vue mer (les plus difficiles diront qu'on entend un peu la route mais si peu...), une intimité préservée jusque dans les petits-déjeuners servis sur la terrasse, une présence efficace et discrète de Jean-Pierre et Nadège qui tout au long du séjour ont répondu à nos moindres attentes... Pour juger de la qualité de l'endroit il suffit de se fier aux nombreux habitués qui y reviennent chaque année. Enfin une adresse de charme qui tient toutes ses promesses !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve dans cet endroit exceptionnel.
Dès l'arrivée le parfum de jasmin vous envoûte et la visite des lieux par Nadège vous dévoile ce petit paradis avec de magnifiques chambres et une super vue sur les îles.
La vie stressante de votre quotidien devient au fur et à mesure un lointain souvenir.
La disponibilité de Jean Pierre et de toute son équipe, leurs conseils aussi bien sur les magnifiques ballades qu'offrent cette région restée encore sauvage (cela rappelle un peu la corse) que sur les bonnes adresses de restaurant ou les activités locales est un plus indéniable et ô combien précieux pour passer un séjour des plus décontracté.
Les petits déjeuners servis en terrasse individuelle (après un petit bain matinal (non obligatoire) dans une piscine avec débordement et une super vue sur mer) sont extras.
Merci à toute l'équipe très pro de nous avoir permis de vivre cette parenthèse, si ce n'est inattendue du moins fabuleuse.
Signé, la corse et l'homme au chapeau

Avis publié : 20 juin 2013

Cette maison d'hôtes a beaucoup de classe...Tout y est raffiné et élégant.L'accueil chaleureux de jean pierre et de son personnel vous met tout de suite à l'aise.Tous les détails de la décoration, le choix des matériaux,des couleurs et des ambiances participent au dépaysement .
La vue sur les iles de Porquerolles est magnifique et la piscine chauffée vous permet de contempler la vue sans frisonner !
Toutes les infos sur la région sont disponibles.
A recommander aux clients amateurs de charme.

Avis publié : 18 juin 2013

1 , 2 , 3, 3ième séjour dans ce petit paradis.. La chambre St Tropez est fabuleuse, la literie est top, la terrasse privée avec vue mer vous en met plein les yeux chaque matin au petit déjeuner.. Merci à Nadège qui était toujours dispo pour nous proposer les meilleurs restos du coin et divers services... La piscine est fabuleuse et agréablement chauffée.. Un grand merci à Jean-Pierre et Caroline pour leur accueil et leur gentillesse, ils son toujours aux petits soins pour nous pour que nous puissions passer un excellent séjour... Et n'oubliions pas la nouvelle mascotte de la maison " Lilly " un adorable petit chien très affectueux... Vivement l'été prochain pour renouveler l'expérience...

Carole et Julien

Avis publié : 17 juin 2013

Une adresse a retenir. A 10 minutes de st tropez voici l endroit idéal pour profiter de la cote d azur en toute quiétude. Les propriétaires sont charmants et de bons conseils pour les resto. Les chambres sont magnifiques et la vue (surtout depuis la suite) a tomber. La piscine est a 28 degrés ce qui est trop bien. Le petit déjeuner est fabuleux ainsi que les petits pains aux figues du matin. Bref allez y faire un petit tour mais surtout n 'en parler a personne (sinon il n y aura plus de place pour nous la prochaine fois. ). Je plaisante. Diffuser l info. Franchement c est canon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
À 11,7 km
Les Aurochs
Les Aurochs
N° 1 sur 29 à Grimaud

Vous connaissez Les 3 Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 165€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer