Les 3 Iles
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
  • Restaurant
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel residence de la Mer(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Service d'étage
La Bienvenue(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 septembre 2013

Le cadre, la beauté du lieu, l'accueil et la gentillesse de Caroline et Jean-Pierre (sans oublier Lily), il n'y a rien à redire. Encore un séjour sans fausse note. A recommander sans hésitation. Les Simon's

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

C'est un endroit extraordinaire, une villa de rêve avec une vue imprenable et l' accueil de Nadège, Caroline et Jean-Pierre est génial.
Cela fait quatre ans que nous allons aux 3Îles et tout est sans cesse renouvelé et amélioré, c'est vraiment génial.
BRAVO !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

L'accueil discret et attentionné de Caroline et Jean-Pierre, le sourire et la disponibilité de Nadège, le raffinement des petits déjeuners en terrasse, la décoration toute en nuances délicates de la maison et des chambres, la palette de couleurs éclatantes qu'offrent ciel, mer, pins et fleurs et leurs senteurs subtiles, la quiétude près de la piscine à débordement avec vue sur les îles, l'espièglerie de Lily, le jeune cocker de la maison... :
Autant d'invitations à la détente et la sérénité.
Merci de nous avoir offert ces moments privilégiés.
Isabelle et Maylis (74)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Une fois de plus nous sommes retournés aux 3 îles.
Le cadre idyllique et la sympathie de ses hôtes nous ont une fois de plus comblés.
Le personnel est à vos petits soins :
Jean pierre et Caroline veille en permanence sur leurs clients pour assurer un service optimal.
Nadège nous fait découvrir des restaurants, ballades...
Les femmes de chambre sont disçretes et très efficaces.
Bravo à toute l'équipe pour cette saison 2013, encore plus belle que les précédentes.
Le seul bémol dans tout ça est qu'il faudra attendre l'année prochaine pour retrouver ce coin de paradis
Rémi et Barbara

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Unique.Une propriété de rêve, une vue à couper le souffle, le calme absolu et la gentillesse de charmants propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs hotes.Et tout cela dans une ambiance simple et naturelle.
Ici tout est élégance, bien-être et douceur de vivre.
A proximité la très belle plage de Gigaro et ses petits cabanons et restaurants sympas.
Le bonheur est aux 3 îles.
Anne & JL (Belgique)

• Séjour en : juillet 2013