“merveilleux endroit pour se re-sourcer”
Avis sur Les 3 Iles

Les 3 Iles
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé quatre jours merveilleux aux trois îles. La maison d'hôtes est située dans un cadre magique, au calme, avec une vue sur mer sublime, une belle piscine, un beau jardin. Les pièces sont meublées avec beaucoup de goût, les chambres ont une grande terrasse, et les lits sont très confortables. Les hôtes, Jean-Pierre et Caroline, sont véritablement charmants, attentifs à votre bien-être, prêts à prodiguer des conseils sur la région, efficaces tout en sachant rester discrets. Et les petits déjeuners sont vraiment délicieux. Merci pour ce séjour de rêve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2013

Les 3 îles, c'est une maison d'hôtes, bâtie et gérée par Jean-Pierre et Caroline, un couple très chaleureux, efficacement assisté par Nadège.

La maison est sur une colline, près de la plage de Gigaro et domine la mer. La vue est magnifique et, dans le jardin, où l'on accède de chaque chambre ou suite, la piscine (chauffée : un délice en moyenne saison) semble se fondre avec la mer, avec au loin les 3 Iles d'Or. Autour de la piscine, vous trouverez des bains de soleil, salons de jardin et parasols d'excellente qualité.

Les couchers de soleil sont magnifiques.

L'ambiance est très amicale, très zen. La décoration et les fleurs traduisent une grande sensibilité des propriétaires. La propreté des lieux est digne d'un 5 étoiles. De nombreux magazines et livres sont à votre disposition

Beaucoup de clients sont des habitués, inconditionnels des lieux, chacun ayant sa chambre préférée, beaucoup prenant leur petit déjeuner sur leur terrasse ou balcon, face à la mer. Pour les autres repas, laissez vous conseiller par Jean-Pierre, qui vous suggérera beaucoup de bonnes tables et Nadège fera les réservations.

Un parking ombragé est disponible. Il est protégé par un portail automatisé à code de sécurité.

C'était notre première venue aux 3 Iles, maison d'hôtes trouvée sur TripAdvisor, où nous avions lu, avec surprise, un 100% de satisfaction !! A l'issue d'un séjour de cinq jours, dans la chambre végétale, nous donnons, nous aussi, la note maximale à cette perle rare, où nous reviendrons certainement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Toujours le même accueil très sympathique de Caroline et Jean-Pierre. Des propriétaires à l'écoute, un service de qualité, une chambre d'hôtes où l'on se sent bien, un cadre idyllique et un havre de paix. Bref, des vacances reposantes dans un endroit que l'on préférerait garder pour soi ! Merci pour tout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé une étape de rêve aux 3 îles , en y logeant dans la chambre "grecque" .
Acceuil et prise en charge amicale et professionnelle ( conseils de ballades , réservation de restos et d'hotel pour l'étape suivante ...) , décoration de très bon goût , petit déjeuner aux produits frais sur notre terrasse privative avec en permanence la vue magnifique sur la piscine à débordement et la grande bleue avec les 3 îles.
Bref un sans fautes et une adresse 5 étoiles sans les inconvénients d'un service guindé, on s'y est senti de suite très à l'aise "comme chez soi".
Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé des vacances magnifiques à « l’hôtel les 3 îles » à La Croix Valmer (près de St. Tropez); un vrai petit paradis dans un endroit idyllique - si bien que nous avons directement réservé pour l'année prochaine! Endroit parfait, propriété parfaitement soigné et super piscine. Merci à Jean-Pierre, Caroline et Nadège pour les bons conseils des restaurants et pour l’excellente hospitalité.

Monika & Dieter, Zoug, Suisse

Wir hatten im « Hotel les 3 îles » à La Croix Valmer (in der Nähe von St. Tropez) wirklich super Ferien verbracht ; ein echtes Paradies an einem idyllischen Ort so schön, dass wir gleich für das nächste Jahr wieder gebucht haben. Perfekte ruhige Lage, sehr gepflegte Liegenschaft und top Pool. Dank an Jean-Pierre, Caroline und Nadège für die tolle Gastfreundschaft und die guten Tipps für die feinen Restaurants.

Monika & Dieter, Zug, Schweiz

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Le cadre, la beauté du lieu, l'accueil et la gentillesse de Caroline et Jean-Pierre (sans oublier Lily), il n'y a rien à redire. Encore un séjour sans fausse note. A recommander sans hésitation. Les Simon's

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

C'est un endroit extraordinaire, une villa de rêve avec une vue imprenable et l' accueil de Nadège, Caroline et Jean-Pierre est génial.
Cela fait quatre ans que nous allons aux 3Îles et tout est sans cesse renouvelé et amélioré, c'est vraiment génial.
BRAVO !!!!

À 2 km
La Bienvenue
La Bienvenue
N° 4 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Les 3 Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 170€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer