“Maison d'hôte paradisiaque”
Avis sur Les 3 Iles

et 1 autre site !
Les 3 Iles
Avis publié: 11 août 2014

Moment idyllique, que du bonheur, accueil chaleureux de Caroline et Jean-Pierre et surtout n'oublions pas l'adorable petite Lili qui m'a fait craquer, vraiment trop mignonne. Nadège est également très sympathique et accueillante. Nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine pour un plus long séjour. J'ai déjà hâte d'y être. Tout était parfait, juste une petite chose, des fruits manquaient au petit-déjeuner servi agréablement par Jean-Pierre. Accès aisé, parking privé et couvert, vue exceptionnelle sur la baie du golf de Saint- Tropez et les 3 Iles. Très bons restaurants à proximité. Bref une maison d'hôte exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très biens
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les 3 Iles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Habitués de la chambre d'hôtes depuis plusieurs saisons, c'est toujours avec la même envie que nous y retournons.
Excellent accueil de Caroline et Jean-Pierre, et leur nouveau compagnon Lili.
Vue imprenable sur la baie, piscine, jardin, au calme tout en étant proche de la plage, des restos et des commerces.
Un endroit exceptionnel assurément.

MD

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse
Avis publié: 5 août 2014

Un endroit propice à la détente, avec une vue splendide sur les 3 iles. L'accueil des propriétaires est digne d'une "grande maison". La décoration des lieux est soignée, la literie est d'un grand confort. Les petits déjeuners copieux vous aideront à bien débuter la journée. Bref un endroit de qualité!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2014

Facile à trouver, tout est agréable dès son arrivée. Parking, jardin, accueil, chambre, piscine,... Tout dans l'excellence, le calme, le repos du voyageur.
Propriétaires très agréables et petit déjeuner de très grande qualité.
Un séjour charmant à renouveler.
Proximité plage à pied, balades à quelques minutes,...
Merci et bravo !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2014

Troisième séjour en quatre ans... L'an dernier, nous avions du passer notre retour avec tant de regrets que nous nous sommes bien rattrapés cette année. Un petit paradis aux prestations irréprochables. Merci encore à Caroline et Jean-Pierre, assistés de Nadège, pour leur accueil, leur disponibilité, leurs bonnes adresses et surtout l'ambiance qu'ils ont su insuffler à ces 3 Iles, tout en simplicité et en raffinement. D'année en année, la magie continue à opérer : l'entretien parfait des lieux, la vue spectaculaire des chambres et de la piscine sur l'horizon marin ; les petits déjeuners qui apparaissent comme par magie au matin sur la terrasse de la plupart des chambres ; l'élégance de la déco et enfin le calme feutré des lieux qui en fait un réel lieu de détente et de repos. A très bientôt !
ASNeuilly

Astuce pour la chambre : Celles qui disposent d'une terrasse assez grande pour y voir servi le petit déjeuner.
Avis publié: 6 juillet 2014

Nous rentrons de notre 2ème séjour aux 3 îles : un bien bel endroit, raffiné et convivial, où Jean-Pierre, Caroline et Nadège vous accueillent chaleureusement, avec élégance, et vous prodiguent d'excellents conseils en bons restaurants, belles plages ou autres agréables surprises.
Vue superbe sur la mer depuis le domaine toujours bien entretenu. Un petit coin de paradis où il fait bon se ressourcer !
Qui y va y retourne ! Nous avons déjà réservé pour 2015 ...

Carine et Olivier

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Carine et Olivi... d
Avis publié: 21 juin 2014

Nous venons de terminer notre deuxième séjour aux 3 îles et toujours le même enchantement.
Ici tout est calme - la vue est superbe - la piscine très belle et propre tout au long de la journée.
La décoration est raffinée... tout est un ravissement pour les yeux !

Et que dire de l'accueil de Jean-Pierre et Caroline assisté de Nadège gentille et compétente : tout simplement parfait. L'adorable chienne de la maison Lilli contribuait à notre bonheur en venant nous saluer tous les jours.
Endroit dont on devient accro sans aucun doute (la preuve nous pensons y retourner l'année prochaine) à ne recommander qu'aux véritables amis!!!

Astuce pour la chambre : un petit plus pour la chambre grecque mais dans l'ensemble elles sont toutes très belles. Elles...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 7 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Les 3 Iles ?

Informations supplémentaires concernant Les 3 Iles

Adresse: Quartier du Vergeron, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 214€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 3 Iles La Croix Valmer