“Superbe !”
Faire une demande
Excellent
STUDIO POOL HOUSE LA CROIX VALMER
VUE DU STUDIO COTE DROIT
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laurie557...
Annecy, France
“Superbe !”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Tres bel appartement cosy avec une vue splendide sur la mer ! Tres bien équipé et très propre ! Je recommande ++

Date du séjour : septembre 2019
08 oct. 2019
Chère LAURIE
Un grand merci pour votre commentaire et j’espère vous revoir en 2020 au studio ..
Marion
Compass31...
“La vue”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

· Vue de rêve !!! Marion aux petits soins apéritif de bienvenue etc... Joignable facilement. Studio impeccable . A recommencer sans aucune hésitation vivement la prochaine fois pour de nouvelles vacances dans ce nid douillet .
UN GRAND MERCI encore a Marion.

Date du séjour : septembre 2019
09 sept. 2019
Cher Emmanuel, j'ai été ravi de vous accueillir au studio. Merci d'en avoir pris soin et au plaisir de vous accueillir en 2020! à bientôt. Marion
LGRD94
“Le Airbnb au Top”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été reçu d’ une excellente manière, l’ hôte était présente pour toutes demandes, agréable, l’ appartement est juste au Top du Top, une vue magnifique et une situation imprenable ! La piscine est parfaite, agréable accompagné des enfants et surtout merci pour nos amis les animaux ! Nous qui avons un gros chien, c’ est toujours compliqué de pouvoir trouver une location mais la, tout était simple.
Je recommande vivement cette hôte, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci encore pour ces quelques jours.

08 sept. 2019
Chère Kristel, je vous remercie d'avoir séjourné chez moi. J'ai été ravi de rencontrer votre petite famille et votre toutou qui lui aussi à été un hôte irréprochable. C'est un plaisir d’accueillir des hôtes comme vous chez moi. a très vite j'espère. Marion
Nathalie...
Cogolin, France
“superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

une vue as vous coupez le souffle ,studio très fonctionnel tout as était pensez pour le bien être des personnes notre hôte marion pers formidable qui as était au petit soin ,petit plus un petit apéritif as l arrivée super
je recommande sans probleme

02 sept. 2019
Chère Nathalie
j’ai été ravie de vous accueillir avec votre mari . j'espère vous recevoir plus longtemps une prochaine fois ! à bientôt
AudreyI87
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 28 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Marion. Il est très fonctionnel avec un superbe balcon qui offre une vue magnifique sur la mer. Nous recommandons +++ ce séjour ! Marion était disponible pour nous durant la semaine ce qui a été très appréciable !

01 sept. 2019
Chère Audrey, ce fut un grand plaisir de vous recevoir chez moi pour vos vacances. Merci pour ce gentil avis qui me donne l’énergie pour continuer dans cette voie.A très bientôt dans la région.
Florent38...
“Vue splendide”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019

Tres joli studio avec une vue merveilleuse dans une residence tres sympa avec piscine.Tres propre et chaleureux.Hôte super.A recommander

17 août 2019
Cher FLORENT,

Un grand merci pour votre avis ! Je suis ravi que vous ayez passé de superbes vacances et j'espère vous accueillir une prochaine fois au studio pool house.
Marion
Nomad4399...
“Petit mais foctionnel”
Avis écrit le 29 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Appartement conforme à la description, bien entretenu, fonctionnel, propriétaire arrangeante. Cadre très agréable vue magnifique, superbe piscine et calme.

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
merci pour votre commentaire et j'espère vous accueillir une prochaine fois dans mon studio
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer