“Avis Studio Pool House”
Faire une demande
Excellent
Vue panoramic de Cavalaire à la Croix Valmer
STUDIO POOL HOUSE LA CROIX VALMER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Passenger...
“Avis Studio Pool House”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Un excellent séjour dans ce petit studio situé dans les hauteurs de la Croix-Valmer avec un agréable accueil organisé par l'hôte (saladier de popcorn, carafe de rosé...).
Le studio est entièrement équipé et très confortable. Il est également équipé d'une petite terrasse permettant de profiter d'une incroyable vue sur l'horizon et la mer.

Marion est également aux petits soins pour ses locataires. Elle prend régulièrement des nouvelles et reste présente pour toute question supplémentaire. Sans oublier toutes les petites attentions précisées précédemment.

En conclusion, je recommande en tout point ce petit studio pour un séjour de vacances ou un séjour professionnel.

Mathilde

Date du séjour : janvier 2020
02 févr. 2020
Chère MATHILDE, ce fut un réel plaisir de vous recevoir au studio pool house en Janvier . Quel bonheur d’avoir des clients aussi gentils et respectueux. On se revoit en Mars du coup merci pour votre deuxième réservation et à très vite . Marion
DavidC425...
“Au top”
Avis écrit le 2 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Un week-end idyllique dans le studio de Marion ! La vue est juste magnifique, la propreté du studio est irréprochable, rien ne manque, on se sent très vite comme chez soi, les petites attentions et la disponibilité de Marion font que l'on se sent attendu et respecté. Merci Marion, nous reviendrons, c'est sûr...

Date du séjour : décembre 2019
02 févr. 2020
Cher David, merci de partager votre expérience avec la communauté de TripAdvisor ! J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt .. Marion
sandrineb...
Montesquieu des Albères, France
“fabuleux!!”
Avis écrit le 31 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

séjour très reposant, tout ce que l'on cherchait!!!la quiétude et la vue de la Méditerranée....à refaire!!

Date du séjour : octobre 2019
04 nov. 2019
Merci Sandrine pour votre commentaire. Quel plaisir de contribuer à un séjour réussi! à bientôt. Marion
RhodesJul...
rhodes
“Croisière aux Émeraudes”
Avis écrit le 28 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Merci à Marion pour son accueil et professionnalisme. Le studio que nous avions loué pour nuits dispose de tous les équipements nécessaires. La vue est à couper le souffle, on se croirait sur un bateau de croisière !!la résidence est calme et proche du village, ideal pour faire un peu de sport et descendre à pieds ;
Nous reviendrons pendant les vacances de Noël ou février pour profiter de l'arrière-pays à petit prix !

Date du séjour : octobre 2019
31 oct. 2019
Chère JULIE,
Quel plaisir de vous avoir accueillît vous et votre enfant .
Et bien je dois admettre qu’en achetant ce studio je me suis sentie sur mon bateau de croisière aussi et depuis Mars je ne peux me lasser de ce panorama et le contempler ! À très vite alors pour une nouvelle croisière pool house .
Laurie557...
Annecy, France
“Superbe !”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Tres bel appartement cosy avec une vue splendide sur la mer ! Tres bien équipé et très propre ! Je recommande ++

Date du séjour : septembre 2019
08 oct. 2019
Chère LAURIE
Un grand merci pour votre commentaire et j’espère vous revoir en 2020 au studio ..
Marion
Compass31...
“La vue”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

· Vue de rêve !!! Marion aux petits soins apéritif de bienvenue etc... Joignable facilement. Studio impeccable . A recommencer sans aucune hésitation vivement la prochaine fois pour de nouvelles vacances dans ce nid douillet .
UN GRAND MERCI encore a Marion.

Date du séjour : septembre 2019
09 sept. 2019
Cher Emmanuel, j'ai été ravi de vous accueillir au studio. Merci d'en avoir pris soin et au plaisir de vous accueillir en 2020! à bientôt. Marion
LGRD94
“Le Airbnb au Top”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été reçu d’ une excellente manière, l’ hôte était présente pour toutes demandes, agréable, l’ appartement est juste au Top du Top, une vue magnifique et une situation imprenable ! La piscine est parfaite, agréable accompagné des enfants et surtout merci pour nos amis les animaux ! Nous qui avons un gros chien, c’ est toujours compliqué de pouvoir trouver une location mais la, tout était simple.
Je recommande vivement cette hôte, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci encore pour ces quelques jours.

Date du séjour : août 2019
08 sept. 2019
Chère Kristel, je vous remercie d'avoir séjourné chez moi. J'ai été ravi de rencontrer votre petite famille et votre toutou qui lui aussi à été un hôte irréprochable. C'est un plaisir d’accueillir des hôtes comme vous chez moi. a très vite j'espère. Marion
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer