“Paradisiaque”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
STUDIO POOL HOUSE LA CROIX VALMER
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

445gerard...
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Si le paradis existe sur terre il se trouve ici un vrai havre de paix une ambiance a la détente et la relaxation. Merci Marion pour ce merveille séjour nous reviendrons vite.
Gege.

Date du séjour : septembre 2020
13 sept. 2020
Cher Gege ! ce fut un réel plaisir de vous recevoir au Studio Pool House ! un petit paradis sur terre en effet ! petit mais si intense ! merci pour ce bel avis qui me touche au cœur . à très bientôt . Marion
AurelieJe...
“Vue à couper le souffle”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Incroyable ! Petit studio mais tellement fonctionnel, vous avez tout, et la délicate attention de Marion à notre arrivée nous a touché. La vue est juste à couper le souffle, je signe de suite pour me lever tous les jours avec ce panorama ! L’accès à la piscine est franchement un peu. Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : août 2020
31 août 2020
un grand merci pour votre avis qui me tient à cœur ! à bientôt Marion
I8121IAke...
“Top”
Avis écrit le 24 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons adoré notre séjour à la Croix Valmer. Le studio est très bien aménagé et la vue depuis le balcon est magnifique. Marion a été une hôte très attentionnée et agréable. Nous recommandons fortement cet endroit !

Date du séjour : août 2020
24 août 2020
Chers Hôtes
merci pour le retour positif sur votre séjour . au plaisir de vous revoir bientôt
Marion
Julie B
Nice, France
“Studio très sympa + vue”
Avis écrit le 14 août 2020 Séjour en mai 2020

Coquet studio bien agencé et bien équipé. Une vue sur le balcon à couper le souffle, on ne s'en lasse pas !!
Gentilles attentions de l'hôte qui a été très réactive, efficace et accommodante.
Je recommande fortement !

Date du séjour : mai 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
16 août 2020
Chère Julie merci pour retour positif de votre séjour au studio ! ça été un plaisir de vous accueillir ! à très bientôt Marion
agnesc353
Fraisses, France
“Parfait !”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Il est très rare de tomber sur un logement aussi bien équipé et d une telle propreté. MARION est vraiment charmante au téléphone et aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons été comblés par ce studio, décoré de façon très sympathique, très bien pensé et nous avons apprecie la qualité de la literie. nous reviendrons avec plaisir

28 juil. 2020
Chère Agnès
merci d’avoir pris le temps pour ce beau commentaire !! je suis vraiment contente que mon travail et celui de mon équipe donne satisfaction à mes Hôtes de qualité ! à très bientôt
Marion
T9859EMhe...
“Grandiose”
Avis écrit le 26 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Superbe appartement avec une vue à couper le souffle , prendre son petit déjeuner avec une vue pareille et digne d un compte de fée , hâte de pouvoir y revenir ❤️

28 juil. 2020
Cher Henry
vous accueillir est toujours un réel plaisir
et vos chats sont si mignons sur les photos que vous partager sur instagram qu’on ne sans lasse pas ! en ce voit en 2021 !! Marion
sergio331...
Le Haillan, France
“Tout était parfait !”
Avis écrit le 18 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

L exposition du studio, une vue à couper le souffle, l équipement où rien ne manquait, la propreté, la gentillesse de la propriétaire. A refaire.

21 juil. 2020
Merci pour votre commentaire suite à votre semaine de location en Juillet . Je suis ravie que vos vacances se sont passées au Studio Pool House . A l’année prochaine . Marion
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer