“Dommage pour ce superbe emplacement”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 25 sur 38 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Dommage pour ce superbe emplacement”
Avis écrit le 13 mai 2013

Il faut vraiment vouloir y aller pour oser franchir le pas de la porte tellement l'entrée est discrète et la terrasse en retrait. Pourtant l'emplacement pourrait être, bien exploité, vraiment très agréable. Une fois installés, le cadre est sympathique à l'ombre de quelques pins...L'accueil est cordial, le repas reste quelconque et d'un rapport qualité/prix plutôt élevé. C'était malgré tout un bon moment familial !

• Visité en mai 2013

Dijon, France
“C'était mieux avant...”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Dommage que l'accueil et la cuisine ne soient plus au rendez-vous de ce petit coin de rêve au bout de la plage de Gigaro. Pour y avoir déjeuner en mai 2012, je n'en conserverai pas un souvenir impérissable. Il doit y avoir eu un changement récent de propriétaire car j'ai souvenir dans les années antérieures de bien meilleures prestations.

• Visité en mai 2012
La Croix-Valmer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“accueil minable”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Le cadre est magnifique dommage que l'accueil ne suive pas c'est tout juste si on nous dit bonsoir quant on arrive on a fait le pied de grue pendant un bon 1/4 d'heure avant qu'on s'occupe de nous et encore comme on était deux ça ne plait pas, quant à la cuisine c'est trés simple et ordinaire, je n'y retournerai pas et ne ferait pas de pub non plus.

• Visité en août 2012
“À ne pas rater”
Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Super restaurant vue sur mer. Accueil très agréable par les serveur.
Rapport qualité prix correct en plus il y a un parking réservé à la clientel.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire une fois ca va...”
Avis écrit le 15 août 2012

Je crois que le cadre ydillique faut l'oublier, c'est plus ambiance camping et vue mer: a tavers bois ou debout sur un escabeau! Le service était correct... Par contre essayez de commander les plats la veille du repas car l'attente est interminable ! Ceci dit la cuisine reste quand même bonne et de qualite, on sent le fait maison! :)

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Refuge ?