“La mer ça aide...”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bormes-les-Mimosas, France
“La mer ça aide...”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Etablissement typique de la Cote d'Azur pour touristes, jouissant de la mer et de la plage, où la patronne est sympa pour peu que l'on rentre dans son jeu, si non il faut passer son chemin... La serveuse agréable et l'assiette basique avec les tarifs du coin.
Rien de vraiment remarquable donc.

Oslo, Oslo, Norway
“Restaurant agréable et bon.”
Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant et cela a toujours été un moment agréable!
La cuisine est bonne, avec un bon rapport qualité/prix et les quantités sont la! Avec la plupart des plats sont servis un gratin de pomme de terre et de la ratatouille a volonté! Le restaurant est situé juste devant la plage et peut accueillir un grand nombre de personne. Du coup il peut y avoir un peu d'attente mais ça ne nous a jamais paru trop long.

• Visité en août 2013
Marseille
“A fuire”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un petit déjeuner infâme, la serveuse a carrément du oublié de recharger le percolateur, nous n'avons eu que le marc avec une goutte de lait, un pain en tranche de la veille avec tache de sauce tomate dessus, élastique à souhait immangeable, le beurre rance, normal puisque.... périmé d'une semaine, on pouvait deviné à sa forme qu'il avait du fondre et être refroidi au frigo durant toute la saison estivale, un scandal !!
Nous y sommes retournés, (malheureusement pour nous) des amis nous y ont invité quelques jours plus tard, tout ce que l'on nous a servi était surgelé, normal que les prix soient corrects.
L'accueil est nul.
Cet endroit n'est pas nul, mais seulement médiocre grace à sa terrasse qui est vraiment sympa.
À fuire absolument !

“Très bon accueil”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Les serveuses sont sympathiques, accueillantes et aux petits soins. La terrasse face à la mer est un vrai plus. Nous avons mangé des moules marinières et une portion de frites qui étaient copieuses et très bonnes. Un bon petit restaurant sans prétention de bord de mer avec un rapport qualité-prix correct.

ST CHERON
“Accueil médiocre....”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire si ce n'est que la patronne Karine est très malaimable ( et nous sommes des habitués ...! ) et très malpolie.... Un client demandant qu'on lui ouvre le parasol , celle ci rétorque ouvertement : " ils vont pas me casser les c....." , elle se permet d'envoyer ballader la clientèle sans vergogne.... Mâdâââme ne supporte pas qu'on l'appelle lorsqu'on a besoin de quelque chose ..... Le comble ......
Elle vit sur ses acquis car le restaurant est extrêmement bien placé et donc elle n'a nullement besoin de faire des efforts , la clientèle de passage lui suffit...
Dommage......

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Oasis ?