“Situation idéale” 4 sur 5 bulles

Les Moulins de Paillas
A Maritimes
“Situation idéale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

En bordure de plage, une situation idéale. L'accès au Parc national est à 50 mètres la plage en face. Le bémol sur la localisation est un taux d'humidité élevé en raison de la proximité de la mer. Calme, personnel plaisant, discret, accueillant. Il est vrai que l'hôtel est un peu vieillot au niveau de la décoration mais cela peut faire son charme. D'une proprete irreprochable et bien entretenu. En plein mois de juillet les prix sont raisonnables. Petit déjeuner au frais au bord de la piscine, parking dans l'hôtel. Que demander de plus ?

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

La situation de cet hôtel est idéale sur l'anse de GIGARO, juste en face de la plage.
L'hôtel possède une piscine dans un joli jardin arboré où est servi le petit déjeuner.
La déco des chambres est à mon goût vieillotte, nous avions choisi une chambre climatisée avec balcon à l'étage, rien à redire c'est calme.
Points négatifs:Le prix à mon sens élevé et la déco des chambres,
Points positifs; jolies parties communes, personnel serviable, situation idéale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour d'un week end, l'établissement est à portée de plage, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y suis rendue éviter la voiture à tout prix.. de style provençal des années 80... et malgré une piscine modifiée, les chambres mériteraient d'être rénovées, trop anciennes et trop ringardes à mon goût d'autant à 180 euros la nuit en moyenne sans petit déjeuner... on peut imaginer un endroit un peu plus élégant, on paye vraiment le positionnement de l'établissement.. les petits déjeuners sont facturés à 19 euros... et franchement au vu du buffet.. çà ne les mérite pas du tout... j'allais prendre mon petit déj au bar de la plage, plus agréable et bien moins cher.. sèche cheveux à réclamer à la réception... un peu mesquin aussi... établissement très moyen et bien trop cher pour les prestations proposées. A noter tout de même l'accueil du personnel en général qui est sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orleans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné en couple le WE du 10 septembre 2011 et avons payé 180 € la chambre pour une nuit. Nous avons fait l'impasse sur les petits déjeuners facturés 19 €/personne.
Déco nul (pseudo provençal des années 60). Il faut demander le séche cheveux à l'accueil (très pratique quand on sort de la douche avec les cheveux mouillés !). De plus, notre chambre était à l'angle du bâtiment et donne sur la rue donc bruyante. Pas d'aération dans la salle de bain donc le miroir est embué et une grande serviette pour 2 (?).
Nous n'avons même pas eu envie de tester la piscine. Point positif : la mer est tout à côté et le personnel est sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Croix Valmer

Cergy-Pontoise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné en Août à 3 personnes en famille et je n'y remettrai jamais les pieds. La raison principale est qu'à 360 euros (pour 3) la nuit avec petits déjeuners nous avons été logé à l'arrière de l'hôtel avec le personnel. Je n'ai rien contre le personnel sauf que eux sont payés et moi je paye mes vacances. La chambre était correcte en taille mais en mauvais état et meublée comme en 1950. Le service était du niveau d'un motel d'autoroute, la piscine déteint les cheveux des dames et certains maillots de bains..
Quand au restaurant, il est d'une médiocrité alimentaire indescriptible.
Un bon point au bar de plage avec une équipe professionnelle et très sympa.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Richmond, Va.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Les Moulins de Paillas et nous avons aimé sa tranquillité et sa super piscine. La plage était juste de l’autre côté d’une rue tranquille où il y avait de bons restaurants et des magasins d’équipements pour les bateaux à voile. Le personnel était très serviable et les chambres plutôt confortables avec un petit balcon où on pouvait s’asseoir et apprécier la lecture ou manger. Il y avait une petite épicerie près de l’hôtel qui vendait de bonnes pâtisseries et du pain pour, si on le désirait, faire des sandwiches pour le déjeuner. L’hôtel servait le petit déjeuner mais nous ne l’avons jamais pris. Nous avons adoré notre séjour.