“Très bon moment”

Classé n° 6 sur 40 Restaurants à La Croix Valmer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Que du bonheur d'avoir dîné dans cet établissement, du début à la fin, pas de fausses notes, je recommande ce restaurant .

Avis publié : 28 juillet 2014

Le cadre est toujours aussi beau et les poissons et legumes sont cuits a la perfection. Mais l'ensemble est un peu au bemol du fait de la nature morose de la serveuse "en chef". Elle dit ne pas comprendre quand une famille etrangere lui demande en bon anglais quels sont les rosés du coin qui sont a la carte; elle soupire quand nous passons vers 11h30 pour reserver notre table; elle ne decroche pas un sourire. A t-elle oublie que ses clients sont en vacances et qu'un accueil bienveillant et gentil font partie d'un bon dejeuner ? Quel dommage pour l'equipe des cuisines et le cadre !! D'ailleurs, la salle pleine l'annee derniere etait a moitie vide.

Avis publié : 23 juillet 2014

Dans un cadre idyllique en bord de mer, nous avons pu déguster des plats préparés avec soin, délicatesse et goût. En entrée, n'hésitez pas à choisir le gratiné de moules à la rouille ou le tartare de dorade, délicieusement assaisonné. Pour continuer, la calamar au chorizo allie saveur et audace; quant aux noix de saint-jacques, mousseline de pomme de terre et mascarpone au vinaigre de truffe, c'est un régal absolu. Le service, diligent et agréable a parfaitement accompagné le dîner. Une adresse à retenir et à recommander !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Déjeuner avec une amie qui fut un agréable moment. Le serveur est aux petits soins et le repas était divin!
Poulpe a la plancha et tataki de bonite, un regal! Jolies présentations dans les assiettes. Nous n avons pas testé les desserts ni vin. Le cadre est vraiment très agréable. Bien qu habitant le var je reste toujours époustouflée par ces superbes terrasses! A refaire très rapidement un soir en amoureux car l ambiance doit être assez romantique!

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Notre visite annuelle à été une fois de plus merveilleuse, la cuisine est en constante évolution, vous voyagez et l'ensemble du restaurant vous fais oublier le temps.... A apprécier à chaque instant....

Les voyageurs ayant consulté Couleurs Jardin ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Couleurs Jardin ?