“Un restaurant ou l'on mange très bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa Bacco

La Villa Bacco
Réservez avec
La Villa Bacco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à La Croix Valmer
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre chef de cuisine italien, qui au fil des saisons innove des plats savoureux et créatifs en plus des incontournables recettes du terroir.Vous propose une cuisine traditionnelle italienne et méditerranéenne. Dans un cadre chaleureux à deux pas du centre ville.Vous aurez la possibilité de manger dans les deux salles intérieures ou sur la terrasse. Deux parkings gratuits sont à proximité immédiate. Situé à l'entrée du village il est devenu incontournable.
Suisse
“Un restaurant ou l'on mange très bien !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une très bonne adresse à la Croix-Valmer tenue par un patron et une patronne très sympathique. Un repas très goûteux et copieux, une côte de veau hyper tendre servir avec un gratin de pomme de terre et courgettes se fût exquis.

Visité en août 2013

FREJUS
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Ambiance cosy...Le patron et la patronne nous ont accueilli avec beaucoup de chaleur, Très bonne cuisine Italienne ne pas rater la "SALTIMBOCCA "prix correctes pour la région ..un lieu à vraiment conseiller..

Versailles
“bonne cuisine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

La cuisine est délicieuse, et les desserts exceptionnels.
Toutefois, pour le prix on pourrait attendre un peu de professionnalisme.
Accueillis par un patron en tenue de plage à l'heure du dîner et servis dans une assiette ébréchée, il y a encore du chemin à parcourir...

Visité en août 2013
Ramatuelle, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un très bon restaurant avec une cuisine pleine de saveur. Nous sommes allés manger à la villa Bacco au mois de juin entre amis, et nous n'avons pas été deçus!
Le cadre est très joli, ça faisait même resto chic!!
Nous avons pris des antipasti et des assiettes de charcuterie à partager en entrée pendant que le patron nous amenait des bonnes bouteilles de vin rouge!
En plat , nous avons pris des saltimboccas, une escalope de veau recouverte de jambon et de mozza servi avec des pâtes, je ne connaissais pas ce plat mais ma copine a trouvé ça délicieux. Pour ma part j'ai pris le tartare thai, (choisi entre le tartare classique le tartare italien )original mais excellent. J'adore les tartares et celui ci avait des saveurs vraiment exotiques!!!
Les desserts étaient faits maisons, tiramisu , pannacota au fruits rouge, brochette d'abricot , vraiment delicieux!
Mes amis et moi même avons passés un très bon moment nous avons bien mangé et bien bu!!
J'y retournerais sans doute!!! A recommander+++
Prix : avec l'apéritif et 3 bouteilles de vin rouge ,entrée plat dessert, 45 euros par personne

La Croix Valmer, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une cuisine italienne raffiné comme il y a peu dans la région ! un service au top , un accueil très sympathique , un très bon restaurant que je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Bacco ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Bacco ?