“Bel hotel, um peu cher...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Valmer

Chateau de Valmer
“Bel hotel, um peu cher...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Je dois reconnaître que nous avons passé un beau séjour en famille du 16 au 22/7. La chambre était très belle (spacieuse et joliment decorée), le service est bien, le personnel est attentif (mon épouse qui est cœliaque a eu du pain frais sans gluten tous les jours), la piscine et le service de plage aussi sont impeccables. Donc pas grand chose à redire, et nous reviendrions bien volontiers. Pour l'annecdote, on y a même fréquenté d'illustres journalistes... L'unique "petit" bémol c'est le prix: 835 Euros par jour à quatre avec seulement le petit déjeuner, ça fait quand même une addition salée, même à la vue du niveau de services! Par contre, Bravo pour le reste!!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi également que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que nos divers prestations.

Sachez que vos commentaires seront transmis à mes équipes.

Je vous remercie encore de nous faire partager votre expérience et espère vous revoir très bientôt au Château de Valmer.

Chapareillan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

l'endroit est idéal pour décompresser dans un endroit décoré avec beaucoup de goût et de simplicité, les jardins sont trés bien entretenus, et là aussi nous retrouvons de belles plantes, simples et généreuses.
Les enfants ont accès à la plage, piscine, pédalos, canoés, ils ne s'ennuient pas. nous y avons passé une semaine et nous y reviendrons sans aucun problème, avec les enfants ou en couple pour un week end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Château de Valmer.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le lieu ainsi que nos différents services.

Je vous remercie également pour votre compliment concernant l'entretien des jardins et du parc. Vos remarques seront transmises à nos jardiniers.

En espérant vous revoir bientôt au Château de Valmer,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Au milieu de vignes et au bord de mer, cet hôtel est décoré avec simplicité et avec goût. On s'y sent presque comme à la maison. Les chambres sont spacieuses, rénovées et très confortables.
Vous y trouverez un magnifique SPA avec piscine intérieure et extérieure, nous avons adoré avec ma moitié...
Nous y avons passé une seule nuit mais n'hésiterons pas à y retourner.
Si vous recherchez un endroit sans chichis, romantique, reposant avec un très bon rapport qualité prix, c'est ici...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi le Château de Valmer durant votre séjour sur la presqu'île de Saint Tropez.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un confortable séjour à notre hôtel et que vous ayez trouvé nos chambres rénovées spacieuses et confortables.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Château de Valmer très prochainement.

Geneve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit et ne pensons pas y retourner pour un séjour plus long.
En arrivant, mauvaise nouvelle la chambre ne sera prête qu'à 16 heures. Inimaginable dans ce type d'hôtel. En guise de consolation (mais après l'avoir demandé fermement), l'on nous offre deux désaltérants.

Chambre pas préparée comme il faudrait: les verres à dents sont sales et des produits du précédent client y ont été laissés: Télévision: images de mauvaises qualité, nombre de chaîne restreinte et la chaîne d'info LCI ne fonctionne pas; le minibar était insuffisamment ventilé, ce qui avait pour conséquence de dégager une chaleur désagréable à l'entrée.

Attention, le matin pensez a aller prendre rapidement votre matelas sur la plage de Pinède Plage, car la réception ne vous le réserve pas (?!), alors que cette prestation fait partie du package. Une fois sur place, les serviettes de plage sont disposées pliées par le plagiste sur le matelas. Il n'aurait été pas plus difficile de déplier les serviettes et de prendre une commande au passage. La plage aurait également pu être ratissée (Au club med, c'est fait, alors pourquoi pas là ?).

Au restaurant: Nous avons pris le plat du jour et une salade niçoise. L'accompagnement précisé sur le tableau ne correspondait pas à ce que nous avons trouvé dans l'assiette (bon, sans plus) La salade niçoise manquait de saveur et aurait pu être accompagnée de quelques herbes du pays. La mini tropezienne très quelconque et ressemblait d'avantage à des profiteroles.

Le service était correcte sans plus et le personnel manquait parfois de tact, dommage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Monsieur,

J’accuse réception de votre avis qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navré de constater que votre séjour chez nous ne s'est pas déroulé comme vous le désiriez…
Je voudrais cependant faire le point sur certains de vos commentaires traitant de nos différentes prestations.

Concernant l'heure de votre arrivée et la mise à disposition de votre chambre, notre courrier de réservation mentionne clairement que les chambres sont disponibles à partir de 16 heures ou plus tôt si cela est possible.

D'ailleurs, les clients en départ sont priés de libérer leurs chambres à 11h. Ceci laisse le temps à notre service d’étages de préparer la chambre afin qu'à 16 heures les clients suivant puissent s'y installer.

Dans la majorité des cas, les chambres sont rendues disponibles avant 16 heures.

Pour les clients en arrivée le matin, nous leur proposons gracieusement un dressing/ vestiaire, afin qu'ils puissent déjà profiter de la piscine ainsi que de la plage.

Après vérification avec nos services, vous auriez pris possession de votre chambre à 15h 45, ce qui correspond à nos conditions de vente.

S’agissant de nos minibars, ces derniers sont installés dans les placards de rangement qui sont ventilés par la partie arrière du placard, ce qui créé une légère onde de chaleur.

En ce qui concerne la plage, cette dernière est suffisamment spacieuse pour accueillir tous nos clients; les matelas et transats ne se réservent donc pas. Le plagiste vous y installe dès votre arrivée. Pour votre information, la plage est ratissée tous les matins et donc, puisque vous êtes arrivé dans l'après midi, la plage a été déjà foulée par de nombreuses personnes tout au long de la journée, ce qui donne un aspect irrégulier.

Pour les autres points que vous avez mentionnés, ceux-ci ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à notre clientèle. J’en suis encore sincèrement désolé. Tous les services concernés en ont été avertis et je peux vous assurer que ces erreurs ne se reproduiront plus.
Toutes vos remarques et commentaires sont positifs pour nous, car ils permettent d’aller vers un service encore plus tourné vers une qualité que nous souhaitons optimale,

Enfin, j’espère tout de même avoir le plaisir de vous revoir au Château de Valmer,

Je reste à votre entière disposition,

Sincères Salutations,

Ollioules, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous avons passe un très bon week end dans la cabane dans les arbres
tres agreable d'etre sur deux hotels entre plage et interieur des terres
tres bon chef cuisinier, personnel très accueillant mais pas trop ,
nous reviendrons certainement
bien sur nous y etions le premier week end de juillet,
je ne sais pas ce que ca donne en pleine ete

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Permettez moi de vous remercier d'avoir choisi le Château de Valmer - Spa durant votre séjour sur la presqu'île de Saint Tropez.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre cabane dans les arbres ainsi que la complémentarité de nos prestations (mer et campagne).

Je vous remercie encore de votre commentaire et espère vous revoir très prochainement au Château de Valmer - Spa.

Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

les +:
la tranquilité du site , le jumelage avec l'hotel de la pinède qui donne accès à la plage où des matelas sont à disposition de la clientèle, la navette permettant de se dépalcer entre les 2 hotels, l'amabilité du personnel, la grande piscine intégrant un petit bain pour les enfants , l'allée qui joint les 2 hotels qui nous fais traverser les vignes ( c'est superbe) , la proximité avec St Tropez tout en étant au calme . le personnel est particulièrelent discret , disponible et courtois.
les points à améliorer:
la carte du restaurant pour le déjeuner : les plats sont bons mais pas assez de choix ( choix tres restreint) , pas de menus enfant , par contre la carte du soir est parfaite :les plats sont exquis, fins et en quantité raisonnable. l'hotel a son propore potager , félicitations:)))) le petit déjeuner trop cher: 28€ par adulte et surtout 14€ pour les enfants .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au Château de Valmer - Spa.

Je suis content d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la complémentarité de nos prestations.

Sachez que vos remarques concernant nos restaurants ont été transmises aux personnes concernées.

En espérant vous revoir très prochainement au Château de Valmer - Spa.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Environnement très agréable, entretien de la propriété parfait, jardins aussi ! Nous étions dans la cabane familiale la conception pourrait être améliorée ( perte de place avec le petit salon à l'entrée afin d'agrandir la chambre parents. A part cela, personnel très professionnel et acceuillant ( cela devient très rare e en France !). Nous reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MrColomas, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et impressions sur notre établissement.

Nous sommes très heureux que votre expérience de séjour fut très positive à plus d'un titre.

Aussi, serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la saison estivale prochaine,
Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Établissement : Chateau de Valmer
Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer