Chateau de Valmer
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
524 $US
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
  • Piscine
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
  • Restaurant
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 14 septembre 2012

A la mi Juin nous avons sejourné au Chateau Valmer afin de celébrer l'anniversaire de ma fiancée. Tout y a été parfait. L'acceuil et le personnel dévoué, la restauration gastronomique au chateau valmer le soir, les dejeuners du restaurant de la Pinéde et les petits dejeuners en terrasse. Les chambres y sont très agréables, les piscines (une exterieure et une interieure) merveilleuses, Unique et féérique, la plage privée de l'Hotel de la Pinède. Bref, un séjour d'anniversaire exceptionnel grace à un cadre fabuleux et un acceuil chaleureux et professionel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Valmer.

Je viens de prendre connaissance de vos remarques très positives concernant nos différentes prestations. Sachez que ces commentaires constituent notre plus belle récompense.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Valmer,

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous fréquentons cet hôtel depuis dix ans. Il est situé dans un parc avec piscine; l'hôtel est parfaitement décoré; les chambres sont agréables. Il faut noter que le service est particulièrement attentionné, le petit déjeuner sur une terrasse de rêve, ainsi que le dîner (optionnel)
La proximité de l'hôtel jumeau, "La Pinède" permet d'y trouver une plage avec matelas et parasols ainsi qu'un excellent restaurant où là aussi le personnel est très attentif.
Tout cela n'est pas spécialement bon marché, mais comparé à d'autres hôtels sur la Côte d'Azur en été, il fait plus que soutenir la comparaison. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il continuera à offrir aux clients d'aussi bonnes prestations, sans être tenté par un agrandissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
MrColomas, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de formuler vos avis et impressions sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vos séjours successifs soient toujours aussi agréables et que vous appréciez la qualité de nos différents services.
Aussi , serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la saison estivale 2013,

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Lieu que je fréquente depuis des années et que j ai vu devenir de plus en plus luxueux mais qui a su garder son charme d antan. Endroit magique, extraordinaire, rien à ajouter. Et histoire de prolonger le rêve, allez manger un poisson frais à la pinède, cet hôtel à 100metres appartient à la même famille le cadre y est merveilleux la méditerranée à perte de vue pour déjeuner ou dîner....

• Séjour en : mai 2012
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire très positif au sujet de nos établissements.

J'apprécie le fait que vous soulignez à juste titre les améliorations successives apportées au Château de Valmer.

Il est vrai que la famille propriétaire tient particulièrement à l'optimisation du produit tout en conservant le cachet et le charme d'antan.

J'espère pouvoir vous accueillir l'an prochain.

Avis publié : 15 août 2012

Avec mon mari, nous avons passé une nouvelle fois des vacances très agréables. La chambre était spacieuse, lumineuse et de bon goût. La salle de bains (rénovée cette année) est jolie et fonctionnelle. Le personnel est discret, toujours à l'écoute et très professionnel. La plage privée est agréable et l'eau de baignade est très claire, ce qui est appréciable dans cette partie du Var. Nous y reviendrons dès l'année prochaine !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Madame,

Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et appréciations.

Je tenais à vous remercier pour vos sentiments et jugements positifs sur l'ensemble de nos services.

Je ne manquerai pas de transmettre ces derniers à nos équipes et serais ravi de vous accueillir prochainement à la Croix Valmer,

Avis publié : 13 août 2012

Je dois reconnaître que nous avons passé un beau séjour en famille du 16 au 22/7. La chambre était très belle (spacieuse et joliment decorée), le service est bien, le personnel est attentif (mon épouse qui est cœliaque a eu du pain frais sans gluten tous les jours), la piscine et le service de plage aussi sont impeccables. Donc pas grand chose à redire, et nous reviendrions bien volontiers. Pour l'annecdote, on y a même fréquenté d'illustres journalistes... L'unique "petit" bémol c'est le prix: 835 Euros par jour à quatre avec seulement le petit déjeuner, ça fait quand même une addition salée, même à la vue du niveau de services! Par contre, Bravo pour le reste!!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Je suis ravi également que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que nos divers prestations.

Sachez que vos commentaires seront transmis à mes équipes.

Je vous remercie encore de nous faire partager votre expérience et espère vous revoir très bientôt au Château de Valmer.