Chateau de Valmer
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
524 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
100 $US
  • Parking gratuit
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
199 $US
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
182 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
241 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
156 $US
152 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
100 $US
  • Restaurant
Le Parc des Chênes(La Croix Valmer)
  • Piscine
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
Avis publié : 7 juin 2013

L'endroit est superbe et reposant à cette époque. Une harmonie parfaite entre le jardin provençal naturel et le bord de mer ! Le personnel est parfait, la propreté des chambres est irréprochable. On reviendra dès que possible !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos avis et impressions de séjour au Château de Valmer,

Vos commentaires positifs seront redirigés vers nos équipes, et constituent de réels encouragements dans la conduite à tenir , et dans le suivi des procédures de travail.

Aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre qui, il est vrai, attire l'oeil et émerveille l'ensemble de notre clientèle.

Vous satisfaire est notre objectif permanent et nous sommes heureux d'y parvenir le plus souvent possible.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Château de Valmer,

Bien Cordialement,

Michel Colomas
Directeur Général

Avis publié : 6 juin 2013

Chaque année nous nous offrons une petite escapade dans cet établissement batit dans un environnement magique(palmiers, roses, jardins). Le personnel est toujours prevenant, agréable et souriant. Quelle que soit la chambre la propreté est exemplaire, le réassortiment de produit de bain et de serviettes est pluriquotidien. Le petit dejeuner sous forme de buffet est toujours réapprovisionné de produits frais et de grandes qualités. Le fait de séjourner dans cet établissement vous donnera accés au spa ( un must ) ainsi qu a une superbe plage privée ( matelas, serviette, parasol...). Un grand merci à toute l équipe qui fait vivre ce lieu d exception pour le plus grand bonheur de ses clients.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires et impressions sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous fut une pleine réussite et une expérience très positive.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Michel Colomas
Directeur

Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer une nuit et 2 jours ici. Nous avions réservé leur fameuse cabane. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Il est vrai que l'endroit est très beau, propre. Le Spa est décoré avec gout. Le personnel est également très gentil, même si parfois la réceptionniste nous a agacé à nous répondre "je ne sais pas" à toutes nos requêtes!
Quant à l'hébergement, je ne vous conseillerai pas de prendre la cabane. En effet, l'accès à cette dernière n'est franchement pas propice, il faut emprunter un chemin de terre non préparé, traversé le parking, et le coin fumeur du personnel devant les poubelles. Le manque d'intimité et de calme vous choqueront également. Nous avons été réveillé assez tôt à cause de certains clients venus visiter, sans gêne, notre cabane. L'un des directeurs nous a répondu qu'il n'y pouvait rien et qu'il ne pouvait pas empêcher les gens de se promener, pourquoi pas!! Ensuite, au tour du jardinier de nous faire profiter des joies de la nature, en nous passant la tondeuse!! Nous avions décidé de prendre notre pdj sur notre terrasse, et là, la vue sur le parking et le coin privé du personnel n'est pas des plus agréables, sans compter le passage continu, encore et toujours des clients de l'hôtel. Nous remercions néanmoins les propriétaires de nous avoir accorder un geste commercial et leur souhaitons de rétablir ces quelques désagréments afin d'offrir une vraie nuit calme, au coeur de la nature.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre séjour au Château de Valmer.

Tout d'abord je suis ravi que vous ayez apprécié notre Spa ainsi que l'amabilité de notre personnel.

Je suis cependant navré que votre expérience dans notre cabane perchée n'était pas à la hauteur de vos espérances... Permettez moi seulement de revenir sur certains points que vous avez énuméré ci-dessus:
- Effectivement le chemin menant à notre cabane vous incite à traverser une partie de notre parking, cependant vous ne trouverez sur votre passage ni "coin poubelles" ni coin personnel (celui-ci se trouve dans une butée située dans un petit coin de notre jardin potager).
-pour ce qui concerne les visites inopinées d'autres clients de l'hôtel et même si cela est la première fois que l'on nous rapporte ce type de désagrément, sachez que nous pensons à installer à l'avenir un petit panonceau précisant si la cabane est occupée ou non (si mes souvenirs sont exacts je m'étais permis de vous dire qu'il est effectivement difficile pour nous hôteliers de gérer le comportement parfois maladroit de certains clients vis à vis d'autres).
-Traitant de nos jardiniers, je suis surpris que vous mentionnez la tondeuse dans le sens ou il n'y à pas de gazon sous et aux alentours de la cabane...? Nous avons de toute manière revu nos jardiniers pour éviter tout désagrément sonore à des heures inappropriées.

Aussi, je vous remercie d'avoir mentionner le fait que nous vous avons accordé un geste commercial au moment de votre départ.

En espérant avoir tout de même le plaisir de vous revoir au Château de Valmer.

Numa Rocchietta
Gérant/ Direction

Avis publié : 5 octobre 2012

Un très grand hotel conforme à son standing et qui jouit d’une situation incroyable, d’une excellente cuisine et d’un personnel qui anticipe tous vos besoins et fournit l’assistance comme on peut s’y attendre d’un véritable 5 étoiles.
La piscine est grande entourée d’un agréable jardin où il y fait bon lire. La mer n’est pas très loin. Les chambres sont confortables, spacieuses, décorées avec goût. N’oublions pas le spa.
Déjà presque 20 ans que nous y allons et nous n’y avons jamais été décu. Le directeur Mr. Colomnas est toujours présent pour veiller à votre confort.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
MrColomas, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Madame , Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de séjour.
Nous vous remercions vivement de votre fidélité à notre Maison, et sommes heureux que chaque séjour se révèle comme une expérience positive.
Aussi espérons nous avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de la saison estivale 2013,

Avis publié : 30 septembre 2012

Unique, la combinaison avec La Pinede! Personnel super sympa, sans exception. Restauration parfaite. Nous etions partis a l'aveuglette pour quelques jours sur la côte d Azur et nous avons eu l énorme chance de tomber sur ce superbe établissement.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin d'apporter vos commentaires personnels sur votre séjour ,
Nous sommes heureux de constater que votre expérience fut très positive à plus d'un titre, et que vous avez apprécié la qualité de nos services,

Aussi, serions nous ravis de vous accueillir de nouveau à l'occasion de la prochaine estivale,