“Superbe”

Chateau de Valmer
Avis publié : 24 juin 2013

Superbe hôtel avec un emplacement idéal pour le repos, la baignade, et les ballades
Loin de l agitation de Saint-Tropez tout en etant proche
Très bonne cuisine
Très beau Spa avec du personnel aimable et competent
Paysage magnifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chers Clients,

je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour chez nous.

J'apprécie grandement le fait que vous ayez apprécié la qualité de notre emplacement. Nous avons effectivement l'avantage certain de nous situer aux portes de Saint Tropez, au coeur de la magnifique baie de Gigaro.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous à La Pinède Plage.

Avis publié : 17 juin 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Valmer il y a une dizaine de jours et le recommande vivement. L'hôtel a été rénové récemment, avec une décoration provencale contemporaine. Tout est impeccable, et chaque membre du personnel est aux petits soins pour satisfaire les désirs des clients ; il est situé dans un jardin très calme - l'accès à la plage de son hôtel jumeau La Pinède se fait très facilement, en moins de 10mn à pied. L'hôtel met également à disposition une navette sur demande. Le spa est magnifique, tout neuf, avec une grande piscine intérieure chauffée (soins non testés). Le restaurant de la Pinède, avec sa terrasse au bord de la mer, a été une très bonne surprise ; une cuisine de très grande qualité, et encore une fois, un service impeccable. Je serais ravie d'y retourner prochainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Numa R, Owner de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire concernant votre séjour au Château de Valmer.

Nous avons effectivement rénové l'ensemble de nos chambres et salles de bain l'hiver passé. Quant à notre Spa, ce fut également un projet ambitieux avec la création d'une piscine couverte, jacuzzi, sauna, hammam salle de sport et cabines de soins et massages...Celui-ci a ouvert ses portes en été 2007.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt au Château de Valmer,

Co-Gérant

Avis publié : 16 juin 2013

Que dire sur le chateau de valmer? Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos moindres besoins. Mon mari m'a offert un week end magique pour notre anniversaire de mariage dans la cabane: un petit coin de paradis et romantique, un rêve d'enfant! La plage privée était également parfaite en tout point! N'oublions pas le vin de la propriété qui est excellent! Merci à tous ceux qui ont rendu ce moment exceptionnel!

• Séjour en : juin 2013
Numa R, Owner de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce joli commentaire nous concernant.

La cabane perchée est effectivement le produit phare du Château de Valmer. Celle-ci fut créée en 2004 et a immédiatement remportée en franc succès et ce jusqu'à aujourd'hui. Nous sommes fier de cette création qui fut, par ailleurs, une des toutes premières à voir le jour dans le domaine de l'hôtellerie de luxe sur le territoire français.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous,

bien Cordialement,

Co-Gérant

Avis publié : 11 juin 2013

Je ne peux que recommander cet établissement dont nous garderons un excellent souvenir. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. Je tiens particulièrement à souligner la propreté de l'établissement, attribut de valeur important à mes yeux et qui est un critère déterminant dans nos choix. Toutes les prestations sont de qualité ! Aucune hésitation à recommander le château de Valmer à nos amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Numa R, Manager de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Château de Valmer.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté du lieu qui effectivement est d'une importance primordiale. Un grand merci également pour votre compliment sur l'accueil que vous avez reçu chez nous.

En espérant vous revoir très bientôt au Château de Valmer,

Avis publié : 7 juin 2013

L'endroit est superbe et reposant à cette époque. Une harmonie parfaite entre le jardin provençal naturel et le bord de mer ! Le personnel est parfait, la propreté des chambres est irréprochable. On reviendra dès que possible !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos avis et impressions de séjour au Château de Valmer,

Vos commentaires positifs seront redirigés vers nos équipes, et constituent de réels encouragements dans la conduite à tenir , et dans le suivi des procédures de travail.

Aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre qui, il est vrai, attire l'oeil et émerveille l'ensemble de notre clientèle.

Vous satisfaire est notre objectif permanent et nous sommes heureux d'y parvenir le plus souvent possible.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement au Château de Valmer,

Directeur Général

Avis publié : 6 juin 2013

Chaque année nous nous offrons une petite escapade dans cet établissement batit dans un environnement magique(palmiers, roses, jardins). Le personnel est toujours prevenant, agréable et souriant. Quelle que soit la chambre la propreté est exemplaire, le réassortiment de produit de bain et de serviettes est pluriquotidien. Le petit dejeuner sous forme de buffet est toujours réapprovisionné de produits frais et de grandes qualités. Le fait de séjourner dans cet établissement vous donnera accés au spa ( un must ) ainsi qu a une superbe plage privée ( matelas, serviette, parasol...). Un grand merci à toute l équipe qui fait vivre ce lieu d exception pour le plus grand bonheur de ses clients.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires et impressions sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous fut une pleine réussite et une expérience très positive.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer une nuit et 2 jours ici. Nous avions réservé leur fameuse cabane. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Il est vrai que l'endroit est très beau, propre. Le Spa est décoré avec gout. Le personnel est également très gentil, même si parfois la réceptionniste nous a agacé à nous répondre "je ne sais pas" à toutes nos requêtes!
Quant à l'hébergement, je ne vous conseillerai pas de prendre la cabane. En effet, l'accès à cette dernière n'est franchement pas propice, il faut emprunter un chemin de terre non préparé, traversé le parking, et le coin fumeur du personnel devant les poubelles. Le manque d'intimité et de calme vous choqueront également. Nous avons été réveillé assez tôt à cause de certains clients venus visiter, sans gêne, notre cabane. L'un des directeurs nous a répondu qu'il n'y pouvait rien et qu'il ne pouvait pas empêcher les gens de se promener, pourquoi pas!! Ensuite, au tour du jardinier de nous faire profiter des joies de la nature, en nous passant la tondeuse!! Nous avions décidé de prendre notre pdj sur notre terrasse, et là, la vue sur le parking et le coin privé du personnel n'est pas des plus agréables, sans compter le passage continu, encore et toujours des clients de l'hôtel. Nous remercions néanmoins les propriétaires de nous avoir accorder un geste commercial et leur souhaitons de rétablir ces quelques désagréments afin d'offrir une vraie nuit calme, au coeur de la nature.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur votre séjour au Château de Valmer.

Tout d'abord je suis ravi que vous ayez apprécié notre Spa ainsi que l'amabilité de notre personnel.

Je suis cependant navré que votre expérience dans notre cabane perchée n'était pas à la hauteur de vos espérances... Permettez moi seulement de revenir sur certains points que vous avez énuméré ci-dessus:
- Effectivement le chemin menant à notre cabane vous incite à traverser une partie de notre parking, cependant vous ne trouverez sur votre passage ni "coin poubelles" ni coin personnel (celui-ci se trouve dans une butée située dans un petit coin de notre jardin potager).
-pour ce qui concerne les visites inopinées d'autres clients de l'hôtel et même si cela est la première fois que l'on nous rapporte ce type de désagrément, sachez que nous pensons à installer à l'avenir un petit panonceau précisant si la cabane est occupée ou non (si mes souvenirs sont exacts je m'étais permis de vous dire qu'il est effectivement difficile pour nous hôteliers de gérer le comportement parfois maladroit de certains clients vis à vis d'autres).
-Traitant de nos jardiniers, je suis surpris que vous mentionnez la tondeuse dans le sens ou il n'y à pas de gazon sous et aux alentours de la cabane...? Nous avons de toute manière revu nos jardiniers pour éviter tout désagrément sonore à des heures inappropriées.

Aussi, je vous remercie d'avoir mentionner le fait que nous vous avons accordé un geste commercial au moment de votre départ.

En espérant avoir tout de même le plaisir de vous revoir au Château de Valmer.

Gérant/ Direction

À 9,5 km
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 1 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 303€ - 901€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer