“Le séjour devient une habitude”

Chateau de Valmer
Avis publié : 10 août 2013

Il s'agit de notre treizième séjour annuel. Si nous revenons, et pour une plus longue durée qu'au début, c'est que nous nous sentons très bien au Château Valmer.
En plus du confort, de l'esthétique, du soin extrême, l'accueil est exceptionnel, aussi bien de la part de la direction que de tout le personnel. On a l'impression de faire partie de la famille et d'être attendus.
Ces remarques sont également valables pour la Pinède.
Le fait de ne pas être en pension ou demi-pension rend faciles les escapades et découvertes des restaurants des alentours. Toutefois, une formule proposée aux résidents pourrait être positive. J'ajoute que les habitudes des résidents sont notées ( préférenceś régime, habitudes) sont notées d'une année à l'autre. En outre les hôtels sont à l'écart du bruit et de la circulation de la Côté d'Azur en haute saison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Numa R, Manager de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chers Clients,

Je vous remercie pour ces élogieux commentaires... Nous faisons effectivement du mieux que nous pouvons pour que nos hôtes se sentent "comme à la maison".

Si tel est le cas pour vous alors nous sommes satisfait!

Avis publié : 9 juillet 2013

hotel tres agreable a tous points de vue, cadre , jardins, situation...
personnel tres attentif , tres a l'ecoute, tres souriant
petit bemol pour le tarif un peu trop élevé des repas: pas de plats abordables lorsque l'on est une famille, ça chiffre vite...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour chez nous s'est déroulé selon vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les repas "famille".

En espérant avoir le plaisir de vous revoir au Château de Valmer,

Avis publié : 1 juillet 2013

Habitués des établissements de standing de type "Relais et Châteaux" et "étoilés Michelin", nous avons passé la dernière semaine de Juin au Château de Valmer. Le séjour a dépassé nos attentes, en particulier sur les points suivants : service discret et efficace, extrême gentillesse, simplicité et personalisation de la relation avec l'ensemble du personnel (mention spéciale à Aurélien au Bar de l'Hôtel et aux femmes de ménages) qui essaie toujours de "faire plaisir" à une clientèle "plus qu'exigente". Qualité irréprochable de la cuisine : que du frais, avec l'utilisation des meilleurs produits et tout particulièrement les meilleurs poissons (Saint-Pierre, Loup, Turbo...) mis en valeur avec simplificité et efficacité par un chef talentueux qui mériterait amplement une reconnaissance par un "macaron" au guide sus-cité. Spa magnifique avec personnel compétent que ne ménage pas ses efforts pour vous "redonner la pêche".
Une Direction discrète et efficace qui a su faire de cette maison d'exception un lieu où l'on se sent bien, très vite "comme chez soi".
Je passerai vite sur le magnifique site où est implanté l'hôtel, ainsi que sur la complémentarité et la cohérence qu'offre l'association avec l'hôtel La Pinède (plage privée, restaurant de bord de mer...).
En synthèse : une belle découverte où il nous tarde de revenir très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Superbe hôtel avec un emplacement idéal pour le repos, la baignade, et les ballades
Loin de l agitation de Saint-Tropez tout en etant proche
Très bonne cuisine
Très beau Spa avec du personnel aimable et competent
Paysage magnifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chers Clients,

je vous remercie pour vos commentaires positifs concernant votre séjour chez nous.

J'apprécie grandement le fait que vous ayez apprécié la qualité de notre emplacement. Nous avons effectivement l'avantage certain de nous situer aux portes de Saint Tropez, au coeur de la magnifique baie de Gigaro.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous à La Pinède Plage.

Avis publié : 17 juin 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Valmer il y a une dizaine de jours et le recommande vivement. L'hôtel a été rénové récemment, avec une décoration provencale contemporaine. Tout est impeccable, et chaque membre du personnel est aux petits soins pour satisfaire les désirs des clients ; il est situé dans un jardin très calme - l'accès à la plage de son hôtel jumeau La Pinède se fait très facilement, en moins de 10mn à pied. L'hôtel met également à disposition une navette sur demande. Le spa est magnifique, tout neuf, avec une grande piscine intérieure chauffée (soins non testés). Le restaurant de la Pinède, avec sa terrasse au bord de la mer, a été une très bonne surprise ; une cuisine de très grande qualité, et encore une fois, un service impeccable. Je serais ravie d'y retourner prochainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Numa R, Owner de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire concernant votre séjour au Château de Valmer.

Nous avons effectivement rénové l'ensemble de nos chambres et salles de bain l'hiver passé. Quant à notre Spa, ce fut également un projet ambitieux avec la création d'une piscine couverte, jacuzzi, sauna, hammam salle de sport et cabines de soins et massages...Celui-ci a ouvert ses portes en été 2007.

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt au Château de Valmer,

Numa Rocchietta
Co-Gérant

Avis publié : 16 juin 2013

Que dire sur le chateau de valmer? Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos moindres besoins. Mon mari m'a offert un week end magique pour notre anniversaire de mariage dans la cabane: un petit coin de paradis et romantique, un rêve d'enfant! La plage privée était également parfaite en tout point! N'oublions pas le vin de la propriété qui est excellent! Merci à tous ceux qui ont rendu ce moment exceptionnel!

• Séjour en : juin 2013
Numa R, Owner de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce joli commentaire nous concernant.

La cabane perchée est effectivement le produit phare du Château de Valmer. Celle-ci fut créée en 2004 et a immédiatement remportée en franc succès et ce jusqu'à aujourd'hui. Nous sommes fier de cette création qui fut, par ailleurs, une des toutes premières à voir le jour dans le domaine de l'hôtellerie de luxe sur le territoire français.

En espérant vous revoir très prochainement parmi nous,

bien Cordialement,

Numa Rocchietta
Co-Gérant

Avis publié : 11 juin 2013

Je ne peux que recommander cet établissement dont nous garderons un excellent souvenir. Le personnel est très agréable, souriant et serviable. Je tiens particulièrement à souligner la propreté de l'établissement, attribut de valeur important à mes yeux et qui est un critère déterminant dans nos choix. Toutes les prestations sont de qualité ! Aucune hésitation à recommander le château de Valmer à nos amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Numa R, Manager de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Château de Valmer.

Je suis ravi que vous ayez apprécié la propreté du lieu qui effectivement est d'une importance primordiale. Un grand merci également pour votre compliment sur l'accueil que vous avez reçu chez nous.

En espérant vous revoir très bientôt au Château de Valmer,

À 9 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 314€ - 897€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer