“Excellents hôtels et cadre idyllique” 5 5 étoiles

Chateau de Valmer a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Valmer
5.0 sur 5 Hôtel   |   81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France   |
Cannes, France
“Excellents hôtels et cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait près de 15 ans que nous retournons régulièrement dans cette magnifique propriété très haut de gamme, toujours tenue de façon irréprochable :

Le cadre est idyllique : l'établissement La Pinède avec sa plage privée et le Château Valmer avec notamment son vignoble et son potager . L'accueil et le service sont très professionnels ; tout est réuni et parfait ;

un seul mot : le luxe dans le raffinement, la beauté des lieux et les prestations . Bravo à la Direction !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes touchés par l'ensemble de vos commentaires et vous remercions pour votre fidélité à notre Maison.
Vous avez pu ainsi suivre l'évolution de l'établissement au cours des dernières années.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel "le chateau" était trés bien, l'accueil, les services excellents,
seul bémol, le diner pris au restaurant de "la pinéde", tres surcoté, le rapport qualité/prix/service n'est pas terrible. (Qualité: normale, prix:plat + dessert + 50cl Vin= 150€ à 2, service: niveau brasserie).

Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et sur les services proposés.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié le calme, le charme et la beauté des lieux.
Concernant le restaurant de l'hôtel La Pinède Plage, nous vous précisons que vous y proposons une ambiance volontairement plus décontractée, une ambiance "beach" notamment au niveau du restaurant, de style "brasserie". La large terrasse face à la plage nous permet d'accueillir de nombreux convives et donc de servir un nombre de repas conséquent, comme dans une brasserie.
En terme de prix, nous nous positionnons clairement sur un créneau tarifaire (autour de 70€ au dîner) "raisonnable" dans un établissement bénéficiant d'un tel cadre, les pieds dans l'eau. Les produits proposés sont toujours frais, notre Chef met en avant des produits locaux, des fruits et légumes de notre potager, dans une démarche qualité.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos établissements.

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La combinaison Chateau Valmer-La Pinede est parfaite. Le restaurant de la plage est excellent. Le personnel est attentionné et très aimable, une rareté en France.
Les chambres du Château sont magnifiques. Nous n'avons pas vu celles de la Pinède sur la plage mais elles semblent plus petites.
La plage à 300 mètres par une allée bordée de palmiers est parfaite. Elle est dans la partie protégée du vent de la baie de Cavalaire. Pour les surfeurs la plage du débarquement est à 5 mns en voiture.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre et de rédiger un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de prendre note de vos commentaires.
Les propriétaires et la Direction concentrent leurs efforts sur la qualité du service, l'accueil, le charme et le calme du lieu.
Vos impressions du séjour reflètent parfaitement cela et nous nous réjouissons pleinement.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château de Valmer.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pas du tout le service correspondant à un établissement de ce niveau, réceptionniste en dessous de tout, responsables absents lors d'une réclamation, et toujours ce sentiment de mettre la pression au client, le pire fut au petit déjeuner, à 10.20 h alors qu 'il y avait encore une vingtaine de clients présents sur la terrasse, les serveurs retirent tous les plateaux de nourriture, plus moyen de consommer quoi que ce soit...inimaginable au nez et à la barbe des clients, médusés qui n'en croyaient pas leurs yeux.
j'ai constamment eu le sentiment que toute l'attention était portée sur la crainte de consommer un coca-cola et de ne pas l'avoir signaler ou de pouvoir l'obtenir indument...triste pour constat pour un établissement pareil !
vous y laisser tout de même quelques centaines d'euros la nuit...pour ma part 400 euros la nuit.
très décevant comme service, et toujours ce " je ne sais pas" comme réponse à la moindre demande via la réception.

Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Monsieur,

Nous sommes navrés de recevoir un tel commentaire car il ne reflète pas l'esprit de la Direction et des propriétaires.

Nous prenons, bien entendu, bonne note de votre avis et nous souhaiterions nous entretenir personnellement avec vous afin que nous puissions clairement répondre à tous les manquements de service que vous évoquez.
Veuillez trouver ci-joint les coordonnées du Directeur Génréal - Michel Colomas au 04 94 55 15 15

Gerant
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je viens de rentrer d un séjour de 5 jours au château de valmer. C est un endroit unique, reposant et très agréable. Le château au milieu des vignes est magnifique et très bien entretenu. Le personnel est très serviable et discret. L accès a la plage prive de la pinède avec sa piscine et un vrai plus. De plus la navette est immédiatement a disposition. Un petit bémol : les petits déjeuners pourraient être compris dans le prix de la chambre et la chambre familiale (une chambre avec une deuxième petite chambre pour un enfant, très pratique) est bruyante car au dessus de la cuisine....mais nous reviendrons quand même !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour au Château de Valmer.

Votre avis fait bien la synthèse de l'âme et l'esprit que les propriétaires souhaitent donner à leur Maison : un cadre agréable, au calme, un personnel à l'écoute du client et de la fluidité dans le service... le tout entre mer et campagne.

Concernant votre remarque sur une possibilité d'offre forfaitaire comprenant la chambre et le petit-déjeuner, sachez que cette offre existe suivant la période, notamment au début et à la fin de la saison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de Valmer à l'occasion de la prochaine saison 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le château de Valmer est un lieu très reposant et vous pouvez également accéder à la plage privée de la Pinède. Côté restauration c'est délicieux et les petits déjeuners sont excellents et copieux. Les chambres ont un esprit provençal et elles sont toutes différentes selon la vue que vous choisissez. La piscine de l'hôtel est grande et très bien entretenue et le service est excellent. La qualité de service est très bonne et le personnel est très gentil ainsi que le Directeur qui fait preuve d'écoute afin que chacun puisse passer un agréable séjour. C'est un endroit à mon avis exceptionnel pour son calme et sa beauté du site. Par contre les prix sont un peu élevés à mon avis le prix des chambres ne comprenant pas le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et élogieux qui met en avant les principes et directives des propriétaires des lieux :
- qualité de l'accueil, des services, écoute attentive de la clientèle, charme et calme du lieu,.
Concernant votre avis sur les prix, la Direction étudie avec beaucoup de précision la politique tarifaire de la maison. Ainsi dans le prix de l'hébergement, il faut tenir compte de la prestation dans son ensemble, c'est-à-dire, l'hébergement bien sûr, l'accès à la plage, aux piscines, au tennis, au spa.
Ces services sont inclus dans le prix journalier de la chambre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château de Valmer.

Bien cordialement,

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits dans une chambre (avec mezzanine pour ma fille), dans l'aile neuve du chateau. l'hôtel est très calme, la vue agréable. la plage à la pinède : accueil professionnel des plagistes mais sans plus. état des toilettes digne d'un tgv...restaurant : très bonne qualité, et très bon service, des détails à corriger néanmoins à ce niveau : les tables ne sont pas tout à fait propres à l'arrivée, les serveurs ne sont pas bien briefés sur les vins, mais que du plaisir! la chambre à Valmer : des taches sur les taies d'oreiller, des traces sur les murs...encore des détails, mais dans un 5 stars, à éviter. personnel très serviable, mais manque d'info sur les usages de l'hôtel à l'arrivée, ce qui nous a valu un room service pour le breakfast, un malentendu. piscine et spa très agréables, buffet breakfast néanmoins peu nettoyé par le personnel, ca fait un peu buffet campanile après une arrivée de russes...un peu de surveillance ne ferait pas de mal sur la mise en place du buffet ! il serait bon aussi que les serveurs débarrassent les assiettes usagées...pareil à ce niveau je n'ai jamais vu ça. malgré tout très bon séjour, je ne sais pas si nous reviendrons, mais bon l'hôtellerie française commence à rejoindre le niveau des dom tom, attention les managers! la concurrence italienne n'est pas loin, et la bas je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et avons bien ressenti que votre satisfaction soit quelque peu mitigée notamment sur l'aspect humain et sur la qualité du service.
L'ensemble de ces informations sera redirigé vers les services concernés pour améliorer ces manquements.

La Direction et les propriétaires ont toujours privilégié l'accueil, l'écoute attentive et la disponibilité auprès de la clientèle.

Nous espérons vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et que votre expérience sera à l'avenir irréprochable.

Bien cordialement,

N° 7 sur 12 à La Croix Valmer
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 Boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 hôtels à La Croix Valmer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer