“oase magnifique” 5 5 étoiles

Chateau de Valmer
Luxembourg, Luxembourg
“oase magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer une semaine au Chateaui de Valmer qu'el endroit de beauté de luxe
et de convivialité.Les chambres son parfaites les installations spa fitness et piscines
toujours au summum Les petit-déjeuners repas au chateau et la pinède sont d'une qualité
excellente servi à deux endroits ayant tous les deux leur charme.Quant au personnel tous mes remerciements pour leur gentillesse patience et compétance.
Derniere remarque suivant l'hotel depuis 1995 je suis chaque année agréablement surpris par les nouveaux investissements de l'hotel comme les deux formidables terrasses cette année

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre avis.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, sachez que vos commentaires nous touchent et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos toutes nouvelles terrasses qui sont, il est vrai très agréables par leur confort et leur situation exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de revoir très prochainement chez nous!

Bien Cordialement,

Numa Rocchietta

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé une nuit en demie pension repas excellent ainsi que le petit dej .chambre avec baignoire balcon produits de toilette l occitane .SPA avec piscine jacuzzi à température ideale .personnel aux petits soins avec les clients .plage avec transat sur la plage avec piscine chauffée tout etait parfait .on reviendra tester la cabane dans les arbres.juste un petit point negatif matelas trop mou pour moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Sachez que vos commentaires élogieux seront transmis à l'ensemble de nos équipes.
Je regrette cependant que notre literie ne vous ait pas convenu car celle ci est en général très appréciée par le reste de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à La Croix Valmer.

Respectueusement,

Michel Colomas
Directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon accueil, dans le cadre d'une décoration élégante.
Choix d'une chambre très originale sur un "arbre perché", au calme des oiseaux et de la nature
avec le raffinement et le confort d'un...lodge (chauf. clim).
A découvrir.

Astuce pour la chambre : Si l'on aime la nature... en haut d'un chêne !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis nous concernant.

Je suis ravi que votre expérience dans notre "cabane perchée" ait répondu à vos attentes. Cette dernière reste et restera la vedette de notre établissement en raison effectivement de son charme authentique, son esprit nature sans oublier son confort digne d'un hotel 5 étoile!!

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Château de Valmer.

Michel Colomas
Directeur
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un week-end de plaisir. Luxe calme et volupté!!
Très bon service.Cadre magnifique , campagne au bord de la mer, et proche de magnifiques villages
En venant de Nice c'est la Corse qui s'offre à nous à 2 heures de voiture.

Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Sachez que nous sommes sensibles à l'ensemble de vos commentaires; ceux ci nous permettant de tendre vers un service d'excellence.

Aussi Il est vrai que la presqu'île de Saint Tropez peut faire penser à notre vieille Corse!

En espérant vous revoir très bientôt à la Croix Valmer,

Bien Cordialement,

Numa Rocchietta,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait près de 15 ans que nous retournons régulièrement dans cette magnifique propriété très haut de gamme, toujours tenue de façon irréprochable :

Le cadre est idyllique : l'établissement La Pinède avec sa plage privée et le Château Valmer avec notamment son vignoble et son potager . L'accueil et le service sont très professionnels ; tout est réuni et parfait ;

un seul mot : le luxe dans le raffinement, la beauté des lieux et les prestations . Bravo à la Direction !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes touchés par l'ensemble de vos commentaires et vous remercions pour votre fidélité à notre Maison.
Vous avez pu ainsi suivre l'évolution de l'établissement au cours des dernières années.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel "le chateau" était trés bien, l'accueil, les services excellents,
seul bémol, le diner pris au restaurant de "la pinéde", tres surcoté, le rapport qualité/prix/service n'est pas terrible. (Qualité: normale, prix:plat + dessert + 50cl Vin= 150€ à 2, service: niveau brasserie).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et sur les services proposés.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié le calme, le charme et la beauté des lieux.
Concernant le restaurant de l'hôtel La Pinède Plage, nous vous précisons que vous y proposons une ambiance volontairement plus décontractée, une ambiance "beach" notamment au niveau du restaurant, de style "brasserie". La large terrasse face à la plage nous permet d'accueillir de nombreux convives et donc de servir un nombre de repas conséquent, comme dans une brasserie.
En terme de prix, nous nous positionnons clairement sur un créneau tarifaire (autour de 70€ au dîner) "raisonnable" dans un établissement bénéficiant d'un tel cadre, les pieds dans l'eau. Les produits proposés sont toujours frais, notre Chef met en avant des produits locaux, des fruits et légumes de notre potager, dans une démarche qualité.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos établissements.

San Diego, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

La combinaison Chateau Valmer-La Pinede est parfaite. Le restaurant de la plage est excellent. Le personnel est attentionné et très aimable, une rareté en France.
Les chambres du Château sont magnifiques. Nous n'avons pas vu celles de la Pinède sur la plage mais elles semblent plus petites.
La plage à 300 mètres par une allée bordée de palmiers est parfaite. Elle est dans la partie protégée du vent de la baie de Cavalaire. Pour les surfeurs la plage du débarquement est à 5 mns en voiture.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre et de rédiger un avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis de prendre note de vos commentaires.
Les propriétaires et la Direction concentrent leurs efforts sur la qualité du service, l'accueil, le charme et le calme du lieu.
Vos impressions du séjour reflètent parfaitement cela et nous nous réjouissons pleinement.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Château de Valmer.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 3 sur 74 à Saint-Tropez
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 6 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Chateau de Valmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Établissement : Chateau de Valmer
Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer