“Accueillant, Superbe”

Chateau de Valmer
Avis publié : 4 juin 2014

Quatre jours de vie de Château… Cela fait deux fois que nous venons dans cette endroit magique, et nous nous posons toujours la même question, Mais comment font ils leurs recrutements pour avoir toujours un personnel aussi gentil, serviable, souriant, au petit soin ?
Sinon, les chambres sont superbes, l'endroit raffiné, confortable, et quel calme.
Le petit déjeuner est très complet, les repas délicieux. Un endroit merveilleux pour se ressourcer.

Encore un grand merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis positif nous concernant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château de Valmer une nouvelle fois! L'ensemble du personnel et la direction vous remercient d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et espèrent avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la côte!

Directeur Général

Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer une semaine au Chateaui de Valmer qu'el endroit de beauté de luxe
et de convivialité.Les chambres son parfaites les installations spa fitness et piscines
toujours au summum Les petit-déjeuners repas au chateau et la pinède sont d'une qualité
excellente servi à deux endroits ayant tous les deux leur charme.Quant au personnel tous mes remerciements pour leur gentillesse patience et compétance.
Derniere remarque suivant l'hotel depuis 1995 je suis chaque année agréablement surpris par les nouveaux investissements de l'hotel comme les deux formidables terrasses cette année

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre avis.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, sachez que vos commentaires nous touchent et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos toutes nouvelles terrasses qui sont, il est vrai très agréables par leur confort et leur situation exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de revoir très prochainement chez nous!

Numa Rocchietta

Avis publié : 30 mai 2014

nous avons passé une nuit en demie pension repas excellent ainsi que le petit dej .chambre avec baignoire balcon produits de toilette l occitane .SPA avec piscine jacuzzi à température ideale .personnel aux petits soins avec les clients .plage avec transat sur la plage avec piscine chauffée tout etait parfait .on reviendra tester la cabane dans les arbres.juste un petit point negatif matelas trop mou pour moi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Sachez que vos commentaires élogieux seront transmis à l'ensemble de nos équipes.
Je regrette cependant que notre literie ne vous ait pas convenu car celle ci est en général très appréciée par le reste de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à La Croix Valmer.

Respectueusement,

Directeur

Avis publié : 26 mai 2014

Bon accueil, dans le cadre d'une décoration élégante.
Choix d'une chambre très originale sur un "arbre perché", au calme des oiseaux et de la nature
avec le raffinement et le confort d'un...lodge (chauf. clim).
A découvrir.

Astuce pour la chambre : Si l'on aime la nature... en haut d'un chêne !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis nous concernant.

Je suis ravi que votre expérience dans notre "cabane perchée" ait répondu à vos attentes. Cette dernière reste et restera la vedette de notre établissement en raison effectivement de son charme authentique, son esprit nature sans oublier son confort digne d'un hotel 5 étoile!!

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Château de Valmer.

Directeur

Avis publié : 4 mai 2014

Un week-end de plaisir. Luxe calme et volupté!!
Très bon service.Cadre magnifique , campagne au bord de la mer, et proche de magnifiques villages
En venant de Nice c'est la Corse qui s'offre à nous à 2 heures de voiture.

Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Sachez que nous sommes sensibles à l'ensemble de vos commentaires; ceux ci nous permettant de tendre vers un service d'excellence.

Aussi Il est vrai que la presqu'île de Saint Tropez peut faire penser à notre vieille Corse!

En espérant vous revoir très bientôt à la Croix Valmer,

Numa Rocchietta,

Avis publié : 23 septembre 2013

Cela fait près de 15 ans que nous retournons régulièrement dans cette magnifique propriété très haut de gamme, toujours tenue de façon irréprochable :

Le cadre est idyllique : l'établissement La Pinède avec sa plage privée et le Château Valmer avec notamment son vignoble et son potager . L'accueil et le service sont très professionnels ; tout est réuni et parfait ;

un seul mot : le luxe dans le raffinement, la beauté des lieux et les prestations . Bravo à la Direction !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes touchés par l'ensemble de vos commentaires et vous remercions pour votre fidélité à notre Maison.
Vous avez pu ainsi suivre l'évolution de l'établissement au cours des dernières années.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Gregg Rocchietta,

Avis publié : 23 septembre 2013

L'hotel "le chateau" était trés bien, l'accueil, les services excellents,
seul bémol, le diner pris au restaurant de "la pinéde", tres surcoté, le rapport qualité/prix/service n'est pas terrible. (Qualité: normale, prix:plat + dessert + 50cl Vin= 150€ à 2, service: niveau brasserie).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement et sur les services proposés.

Nous avons bien noté que vous avez apprécié le calme, le charme et la beauté des lieux.
Concernant le restaurant de l'hôtel La Pinède Plage, nous vous précisons que vous y proposons une ambiance volontairement plus décontractée, une ambiance "beach" notamment au niveau du restaurant, de style "brasserie". La large terrasse face à la plage nous permet d'accueillir de nombreux convives et donc de servir un nombre de repas conséquent, comme dans une brasserie.
En terme de prix, nous nous positionnons clairement sur un créneau tarifaire (autour de 70€ au dîner) "raisonnable" dans un établissement bénéficiant d'un tel cadre, les pieds dans l'eau. Les produits proposés sont toujours frais, notre Chef met en avant des produits locaux, des fruits et légumes de notre potager, dans une démarche qualité.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos établissements.

Gregg Rocchietta,

N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 262€ - 737€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer