“Un séjour paradisiaque”

Chateau de Valmer
“Un séjour paradisiaque”
Avis écrit le 13 juin 2014

Tout était parfait!
Nous avons passé un séjour paradisiaque en juin au calme et en pleine nature!
Nous avons adoré le coté écolo de l'hôtel avec le potager et la vigne bio.
Un vrai 5 étoles : très bon accueil avec la chambre prête avant notre arrivée , une chambre tout confort familiale avec mezzanine très bien agencée dans le style provençal, les produits de beauté occitane de très bonne qualité.
Excellent restaurant et super petit déjeuner.
Un majestueux SPA et des massages d'excellente qualité.
La piscine sompteuse presque déserte car tout le monde préférait la mer! Le personnel à l'écoute, toujours disponible, aimable et discret.
Rien à dire. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Nous pensons déjà à y retourner mais pas en pleine saison pour retrouver le même calme et le confort!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour au Château de Valmer. C’est un plaisir pour toutes les équipes d’avoir fait de vos vacances un moment d'exception!

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 10 juin 2014

Un excellentWeek end en couple. Tres calme et reposant dans la verdure du Chateau et un sympathique apres midi sur les transats de la pinede. A recommander pour un couple pour un WE au calme loimn de la foule de St Tropez

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce beau commentaire nous concernant. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Château de Valmer. Toutes l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Sceaux, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Evidemment il est classé 5 étoiles et le tarif est en conséquence. Si pour vous le luxe c'est un voiturier, des chasseurs en noeud papillon, un service compassé, un hall monumental et un groom qui vous ouvre l'ascenseur, choisissez un 5 étoiles traditionnel à tapis rouge. Mais si vous recherchez avant tout du charme, un accueil personnalisé, l'impression d'être reçu comme des amis, ce qui n'exclut nullement la qualité du service, et un hotel de taille réduite dans les palmiers, avec des petits jardins variés, des salons confortables, au calme mais avec cette particularité d'avoir accès à un second établissement en bord de plage à. 200 mètres, alors n'hésitez pas c'est ici qu'il faut venir ! On y mange bien ; le spa est magnifique ; trois piscines chauffées ; matelas et parasols sur la plage... Le bonheur !
C'est notre 3 ème séjour, on ne s'en lasse pas !

• Séjour du juin 2014
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord mon équipe et moi-même vous présentons nos remerciements pour votre commentaire sur notre établissement!

Savoir que vous portez tant d'estime pour notre maison constitue pour nous la plus belle des récompenses! Notre mission est que nos clients se sentent "comme à la maison" d'où notre service très personnalisé!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château de Valmer!

Avis écrit le 4 juin 2014

Quatre jours de vie de Château… Cela fait deux fois que nous venons dans cette endroit magique, et nous nous posons toujours la même question, Mais comment font ils leurs recrutements pour avoir toujours un personnel aussi gentil, serviable, souriant, au petit soin ?
Sinon, les chambres sont superbes, l'endroit raffiné, confortable, et quel calme.
Le petit déjeuner est très complet, les repas délicieux. Un endroit merveilleux pour se ressourcer.

Encore un grand merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur jardin.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis positif nous concernant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Château de Valmer une nouvelle fois! L'ensemble du personnel et la direction vous remercient d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et espèrent avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur la côte!

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer une semaine au Chateaui de Valmer qu'el endroit de beauté de luxe
et de convivialité.Les chambres son parfaites les installations spa fitness et piscines
toujours au summum Les petit-déjeuners repas au chateau et la pinède sont d'une qualité
excellente servi à deux endroits ayant tous les deux leur charme.Quant au personnel tous mes remerciements pour leur gentillesse patience et compétance.
Derniere remarque suivant l'hotel depuis 1995 je suis chaque année agréablement surpris par les nouveaux investissements de l'hotel comme les deux formidables terrasses cette année

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que je prends connaissance de votre avis.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, sachez que vos commentaires nous touchent et seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Je suis ravi que vous ayez apprécié nos toutes nouvelles terrasses qui sont, il est vrai très agréables par leur confort et leur situation exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de revoir très prochainement chez nous!

Numa Rocchietta
Gérant
Grasse, France
Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé une nuit en demie pension repas excellent ainsi que le petit dej .chambre avec baignoire balcon produits de toilette l occitane .SPA avec piscine jacuzzi à température ideale .personnel aux petits soins avec les clients .plage avec transat sur la plage avec piscine chauffée tout etait parfait .on reviendra tester la cabane dans les arbres.juste un petit point negatif matelas trop mou pour moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger vos impressions suite à votre séjour chez nous.

Sachez que vos commentaires élogieux seront transmis à l'ensemble de nos équipes.
Je regrette cependant que notre literie ne vous ait pas convenu car celle ci est en général très appréciée par le reste de notre clientèle.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à La Croix Valmer.

Respectueusement,

Directeur
Nice, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Bon accueil, dans le cadre d'une décoration élégante.
Choix d'une chambre très originale sur un "arbre perché", au calme des oiseaux et de la nature
avec le raffinement et le confort d'un...lodge (chauf. clim).
A découvrir.

Astuce pour la chambre : Si l'on aime la nature... en haut d'un chêne !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis nous concernant.

Je suis ravi que votre expérience dans notre "cabane perchée" ait répondu à vos attentes. Cette dernière reste et restera la vedette de notre établissement en raison effectivement de son charme authentique, son esprit nature sans oublier son confort digne d'un hotel 5 étoile!!

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Château de Valmer.

Directeur
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Établissement : Chateau de Valmer
Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Fourchette de prix (par nuit): 307€ - 1 054€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer