“La magie du passé… Le confort d'aujourd'hui.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Valmer

Chateau de Valmer
“La magie du passé… Le confort d'aujourd'hui.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un havre de paix dans cette région où tout n'est devenu que blingbling. L'accueil et le service sont remarquables. La propreté est parfaite. Un Spa très agréable, avec une piscine intérieure superbe, une salle de gym magnifique. Dehors, au-delà de la plage et de son restaurant à quelques centaines de mètres du Chateau, une piscine vraiment séduisante, qui jouxte le bar d'été et un joyeux terrain de boules. Bref, tout est fait pour passer un séjour merveilleux. Nous y sommes allé fin juin 2014, c'était parfait, mais maintenant, j'ai hâte d'y retourner en octobre pour profiter de l'arrière saison, du bar intérieur et de la cheminée du salon. J'ai le sentiment que ce sera toujours aussi magique.

Astuce pour la chambre : Chambres au sud, bien sûr, avec petit avantage aux chambres donnant directement sur le jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux nous concernant! Sachez que ceux ci seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous vous attendons alors pour l'après saison et comme vous avez pu le mentionner, en octobre, la magie du lieu est plus que présente.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous somme venus pour un court séjour (1 seule nuit ..)de détente en septembre 2013, je poste quand même ce commentaire car il faut le dire tout était parfait. le personnel, le service, l'hôtel magnifique et le cadre splendide. je recommande cet hôtel a tous ceux qui sont à la recherche d'un coin de paradis !!

Astuce pour la chambre : Spa (piscine sauna hammam jacuzzi ) accès gratuit avec l'hôtel. Accès à la plage avec le voitur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour cette avis très positif qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe!

En espérant vous revoir très bientôt à la Croix Valmer.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

La-bas tout n'est que luxe calme et volupté. Le personnel est charmant et aux petits soins, les chambres sont chaleureuses, on se sent comme à la maison. Exit les grands hôtels cannois, venez au chateau pour vous reposer en famille.
Seul petit bémol, le restaurant de plage a un très mauvais rapport qualité-prix, contrairement à celui du chateau qui est sublime.

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos attentes. Ceci représente pour moi et mon équipe une grande satisfaction!

Aussi, concernant votre repas au restaurant de notre second établissement je vous invite à prendre directement contact avec moi pour un retour plus précis. Sachez que nous restons à votre écoute et que vos commentaire font l'objet de beaucoup de réflexion de notre part.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Château de Valmer.

Haute-Savoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un personnel et un Service de très haut de gamme. Calme et volupté.
Un hôtel, un refuge de qualité où se ressourcer.
Que du plaisir et de bons moments.
Les chambres sont spacieuses, belles et très confortables.
Un endroit Inoubliable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureux de lire que la qualité de service de notre hôtel ainsi que l'endroit en lui même, ont illuminé votre séjour et a contribué à votre bien-être. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre appréciation.

Moi et toute l'équipe espérons vous revoir très prochainement au Château de Valmer.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout était parfait!
Nous avons passé un séjour paradisiaque en juin au calme et en pleine nature!
Nous avons adoré le coté écolo de l'hôtel avec le potager et la vigne bio.
Un vrai 5 étoles : très bon accueil avec la chambre prête avant notre arrivée , une chambre tout confort familiale avec mezzanine très bien agencée dans le style provençal, les produits de beauté occitane de très bonne qualité.
Excellent restaurant et super petit déjeuner.
Un majestueux SPA et des massages d'excellente qualité.
La piscine sompteuse presque déserte car tout le monde préférait la mer! Le personnel à l'écoute, toujours disponible, aimable et discret.
Rien à dire. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Nous pensons déjà à y retourner mais pas en pleine saison pour retrouver le même calme et le confort!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour au Château de Valmer. C’est un plaisir pour toutes les équipes d’avoir fait de vos vacances un moment d'exception!

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un excellentWeek end en couple. Tres calme et reposant dans la verdure du Chateau et un sympathique apres midi sur les transats de la pinede. A recommander pour un couple pour un WE au calme loimn de la foule de St Tropez

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce beau commentaire nous concernant. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Château de Valmer. Toutes l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Sceaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Evidemment il est classé 5 étoiles et le tarif est en conséquence. Si pour vous le luxe c'est un voiturier, des chasseurs en noeud papillon, un service compassé, un hall monumental et un groom qui vous ouvre l'ascenseur, choisissez un 5 étoiles traditionnel à tapis rouge. Mais si vous recherchez avant tout du charme, un accueil personnalisé, l'impression d'être reçu comme des amis, ce qui n'exclut nullement la qualité du service, et un hotel de taille réduite dans les palmiers, avec des petits jardins variés, des salons confortables, au calme mais avec cette particularité d'avoir accès à un second établissement en bord de plage à. 200 mètres, alors n'hésitez pas c'est ici qu'il faut venir ! On y mange bien ; le spa est magnifique ; trois piscines chauffées ; matelas et parasols sur la plage... Le bonheur !
C'est notre 3 ème séjour, on ne s'en lasse pas !

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Client,

Tout d'abord mon équipe et moi-même vous présentons nos remerciements pour votre commentaire sur notre établissement!

Savoir que vous portez tant d'estime pour notre maison constitue pour nous la plus belle des récompenses! Notre mission est que nos clients se sentent "comme à la maison" d'où notre service très personnalisé!

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château de Valmer!

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel
Chateau de Mei Lese
Chateau de Mei Lese
N° 7 sur 12 à La Croix Valmer

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Établissement : Chateau de Valmer
Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer