“Un anniversaire qui fera date”

Chateau de Valmer
Avis publié : 9 août 2014

Une demeure voluptueuse au milieu des vignes, au calme avec beaucoup de charme, un jardin magnifique avec une fort belle allée de palmiers conduisant à la mer et à la plage de Gigaro.
Accueil chaleureux et serviable, navette auto pour la plage, un personnel professionnel, attentionné et très discret ; un service parfait.

Une chambre calme, agréable, spacieuse, décorée avec goût ; un ravissant balcon donnant sur le potager ;
Excellent restaurant dans la palmeraie (Ah ! l’oeuf de poule dans l’idée d’une ile flottante et la dacquoise aux noisettes et chocolat !!!)
Le lendemain super petit déjeuner sur la terrasse
Quel beau souvenir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre ressenti suite à votre séjour chez nous.

Je suis enchanté de savoir que notre restaurant La Palmeraie a rendu la célébration de votre anniversaire mémorable.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. Sachez que je ne manquerai pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Château de Valmer,

Avis publié : 4 août 2014

Notre dernier séjour au Château de Valmer datait de 2008 et, petite pointe de nostalgie, nous avons décidé d’y retourner cet été.

L’endroit est toujours aussi agréable, le personnel accueillant et professionnel, les infrastructures confortables et de bon goût, une belle adresse au calme sur la côte d’azur.
Le Château de Valmer n’a pas de plage mais se situe à quelques centaines de mètres de l’hôtel « La Pinède Plage » qui appartient à la même famille et où l’on peut profiter des matelas de la plage privée et de la grande terrasse pour déjeuner ou dîner en bord de mer sous le soleil, les pins ou les parasols.

Il faut néanmoins savoir que l’hôtel accueille beaucoup de familles avec de jeunes enfants (généralement bien élevés …). Le lieu, en pleine saison, n’est pas idéal pour un séjour romantique ou une virée entre copains. Mais l’ambiance est chaleureuse, sympathique, joyeuse et les fidèles semblent s’y retrouver année après année pour des générations de délicieux souvenirs d’été.
On ne s'en lasse pas !

Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier pour votre avis nous concernant.

Je suis honoré d'apprendre que vous avez encore apprécié la qualité de notre infrastructure ainsi que notre qualité de service. L'ensemble de vos commentaires élogieux seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Château de Valmer.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet établissement.
Le service, l'accueil, l'entretien, les piscines, la plage privé et surtout les restaurants... tout est parfait !
Nous y retournerons,avec grand plaisir, l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Numa R, Gérant de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel a répondu à vos attentes.

Aussi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur Trip Advisor. Celle-ci sera partagée avec le reste de notre équipe.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt au Château de Valmer.

Numa Rocchietta
Co-Gérant

Avis publié : 6 juillet 2014

Superbe endroit , chambres spacieuses et bien décorées , personnel très attentionné et très discret
Restaurant excellent
Cependant je donnerai un peu le même avis qu'un des précédents en ce qui concerne le restaurant de la pinede plage, de très mauvais rapport qualité / prix , beaucoup de produits surgelés, pas de renouvellement , et carte des vins exorbitante ...
L'endroit est par contre très agréable en bord d'une jolie plage

Avis publié : 29 juin 2014

Une demeure avec beaucoup de charme, un jardin magnifique avec une fort belle allée de palmiers menant en direction de la mer et de la plage. Service très acceuillant et serviable. Excellente table testée le soir. Un très grand calme pour se relaxer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Numa R, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Client,

Permettez moi de vous remercier pour ces élogieux commentaires suite à votre séjour au Château de Valmer.

Comme vous le dites si bien le charme du lieu couplé avec une situation exceptionnelle, à deux pas de la mer fait que nous proposons effectivement un destination pour le moins unique!

Dans l'espoir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 juin 2014

Un havre de paix dans cette région où tout n'est devenu que blingbling. L'accueil et le service sont remarquables. La propreté est parfaite. Un Spa très agréable, avec une piscine intérieure superbe, une salle de gym magnifique. Dehors, au-delà de la plage et de son restaurant à quelques centaines de mètres du Chateau, une piscine vraiment séduisante, qui jouxte le bar d'été et un joyeux terrain de boules. Bref, tout est fait pour passer un séjour merveilleux. Nous y sommes allé fin juin 2014, c'était parfait, mais maintenant, j'ai hâte d'y retourner en octobre pour profiter de l'arrière saison, du bar intérieur et de la cheminée du salon. J'ai le sentiment que ce sera toujours aussi magique.

Astuce pour la chambre : Chambres au sud, bien sûr, avec petit avantage aux chambres donnant directement sur le jardin.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux nous concernant! Sachez que ceux ci seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Nous vous attendons alors pour l'après saison et comme vous avez pu le mentionner, en octobre, la magie du lieu est plus que présente.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous somme venus pour un court séjour (1 seule nuit ..)de détente en septembre 2013, je poste quand même ce commentaire car il faut le dire tout était parfait. le personnel, le service, l'hôtel magnifique et le cadre splendide. je recommande cet hôtel a tous ceux qui sont à la recherche d'un coin de paradis !!

Astuce pour la chambre : Spa (piscine sauna hammam jacuzzi ) accès gratuit avec l'hôtel. Accès à la plage avec le voitur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour cette avis très positif qui sera transmis à l'ensemble de l'équipe!

En espérant vous revoir très bientôt à la Croix Valmer.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
À 9 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Chateau de Valmer ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Valmer

Adresse: 81 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie de prix : 301€ - 896€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau de Valmer 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Valmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Valmer
Hotel Chateau De Valmer La Croix Valmer