Avis publié : 26 juin 2016

Un acceuil super sympa, une chambre comfortable, calme avec une vue sublime sur le potager - petit-dejeuner sur la terrasse - excellent diner et un spa a ne plus quitter. super sympa le petit bar installe dans le jardin qui invite pour une dejeuner leger sous les palmiers. on se rejouit de revenir.

Astuce pour la chambre : tres calme cote potager
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
GRocchietta, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

madame, monsieur,

C'est avec un immense plaisir que je prends connaissance de votre commentaire,

je suis heureux que vous ayez pu apprécier la diversité de nos services, le calme, le charme des lieux...

je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes équipes,

au plaisir de vous accueillir , en 2017,

Avis publié : 16 juin 2016

Une Décoration rafinée et de bon goût
Un Accueil et un personnel hors normes
Une parenthèse enchantée à 2 pas de St Tropez
Un lieu merveilleux pour un week-end ensoleillé entre la mer et les vignes ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GRocchietta, Directeur général de Chateau de Valmer, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2016

Madame,

Je tenais à vous remercier pour votre séjour au chateau de valmer,

Je suis heureux que vous ayez passé un agréable week end chez nous,

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires positifs à mes équipes,

sincères salutations,

michel colomas

Avis publié : 10 juin 2016

Très bon établissement - Personnel accueillant et à l'écoute des clients - Chambre confortable - Restaurant, Bar très agréable - Décoration intérieure et extérieure raffinée - Bon rapport qualité/prix

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le chateau de valmer pour votre séjour,

La lecture de vos commentaires me réjouit pleinement et je suis heureux de lire que vous recommanderez notre établissement,

Nos efforts et nos services sont dirigés vers la satisfaction d notre clientèle,

En espérant vous revoir très prochainement,

Avis publié : 9 juin 2016

Excellent sejour en amoureux et tres beau établissement!! A refaire sans hésitation. Un pur moment de détente et de relaxation a deux. Un vrai paradis ou l'on se sent couper de tout... vraiment rien a redire!

Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir séjourné chez nous,

Quel plaisir de prendre connaissance de vos commentaires positifs sur nos services et sur le charme des lieux,

Avis publié : 6 juin 2016

Excellent à tous les niveaux, lieux enchanteur, fleuri de nombreux hortensias et roses, embaumant le jasmin, le cadre est somptueux, ainsi que le SPA et les piscines, une belle allée de palmiers au milieu des vignes mène à la plage, le personnel est très aimable, souriant et prévenant, la chambre était très confortable avec la vue sur le jardin potager, ce bref séjour fut une réelle invitation au voyage, ou tout n'est que luxe, calme et volupté.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier

Madame, Monsieur,

je tenais à vous remercier d'avoir séjourné au chateau de valmer,

je suis heureux de prendre connaissance de vos commentaires,

rendre nos clients heureux, faire que tout séjour soit une réussite, tels sont nos objectifs au quotidien,

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,