“Somptueux hôtel”

La Pinede Plage
Biarritz, France
“Somptueux hôtel”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, idéalement situé. Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était spacieuse et propre avec vue sur la mer. Nous avons diné plusieurs fois au restaurant, la nourriture est excellente. Un bémol sur le plagiste, un peu trop prolixe et trop familier à notre goût. Mais nous reviendrons, c'est certain l'année prochaine, c'est certain.

Astuce pour la chambre : je conseille la chambre vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti suite à votre séjour à La Pinède Plage.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez grandement apprécié la qualité de nos différentes prestations ainsi que notre restaurant "les pieds dans l'eau"!

Je prends note de vos remarques concernant notre plagiste.

En espérant vous revoir très prochainement à La Pinède Plage.

Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons passé la semaine dernière quelques jours dans cet endroit magique. Tout est parfait. L'accueil est charmant, souriant, aux petits soins. La chambre assez spacieuse, très propre. Le petit déjeuner est parfait. Nous y avons dîné un soir, un régal, très bon, et service parfait. Les morytos du barman excellent ! Quant à la plage et l accès direct à celle-ci, c'est tout simplement exceptionnel.... Transats, serviettes, plage de sable, eau transparente, en plus nous sommes tombés sur une semaine de météo chaude et très beau...
Oui sans doute qu en pleine saison, ça doit être plus bruyant, plus de monde à la plage. Mais nous ne sommes pas seul sur Terre.
Tout était parfait, sauf peut-être nos voisins allemands qui manquent parfois de civisme !!!
Nous reviendrons sans aucun doute.
François Caillot

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires si élogieux sur notre hôtel. Aussi, je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié l'ensemble de nos prestations qui ont visiblement illuminées votre séjour!

En espérant vous revoir très bientôt à La pinède Plage!

Saint-Martin, Saint-Martin
Avis écrit le 17 juin 2014

Un WE (trois nuits dont une gratuite) dans ce merveilleux hôtel idéalement situé au bord de l'eau. Dépaysement et repos assurés. Accueil d'une gentillesse rare, personnel très disponible et toujours souriant. Chambre impeccable, mais insonorisation à revoir absolument. Nous sommes jeunes donc pas trop gênant, mais peut vite devenir désagréable pour des personnes cherchant le calme. Attention aussi aux probables cris des enfants autour de la piscine en pleine saison).
Installations extérieures toutefois très confortables et s'intégrant bien dans le lieu.
Un bémol (ou un conseil?) : petit déjeuner (28 euros) un tantinet trop simple par rapport aux standards internationaux d'hôtels équivalent : viennoiseries et pains excellents, mais on s'attend à des jus de fruits pressés frais, et à plus de choix "salés" (fait sur commande par exemple). Mais c'est uniquement en comparaison à ce que l'on peut retrouver dans d'autres hôtels de même catégorie à tarifs identiques.
Bref, hôtel à conseiller, la référence sur la presqu'ile de St Tropez si vous recherchez un lieu décontracté et qui ne se la joue pas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Numa R, Directeur général de La Pinede Plage, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour ce commentaire nous concernant.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que la qualité de notre accueil. Je transmettrai le message à l'équipe!

Je vous remercie également pour votre suggestion concernant notre petit déjeuner.

En espérant vous revoir très prochainement à La Pinède Plage.

Belleville, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Un petit week-end fabuleux passé dans cet établissement.
Situation idéale en bord de mer avec plage privée et équipements à dispo .... un pur plaisir
Le personnel est vraiment disponible et très courtois ce qui ne gâche rien !
Notre chambre n'avait pas une vue mer mais elle était toutefois très bien, assez spacieuse, bien équipée et très propre.
Seul bémol : la météo :( le temps a été mitigé mais nous avons pu tout de même nous baigner et lézarder sur les bains de soleil !
C'est sûr, je reviendrai ........
Etablissement à recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Cliente,

Permettez moi tout d'abord de vous remercie pour ce bel avis concernant votre ressenti chez nous.

Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que notre situation qui est, il est vrai, exceptionnelle!

L'équipe et moi même espérons vous revoir très bientôt à La Pinède Plage.

Cheval-Blanc, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous nous sommes rendus à la Pinède Plage pour un court séjour. Avant même de nous rendre sur les lieux nous avions pris le soin d'appeler la réception pour que les services réservés par mails (SPA - Table au restaurant la Palmeraie..) soient bien pris en compte; là nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un manque de communication entre le personnel; informations sur la table réservée pour le soir à la Palmeraie mêmes pas enregistrées! A ce sujet, le maître d'hôtel vous place où bon lui semble et ne tiens pas compte de ce qui a été demandé par écrit. Enfin, après avoir réservée une table la veille pour le déjeuner du lendemain auprès de la réception qui nous a conseillée de le faire et nous a assuré une table en terrasse, nous nous retrouvons complètement en retrait de la belle vue sur mer alors que des tables restaient vacantes en front de mer!! La responsable de la réception nous dit alors ne rien pouvoir faire car le restaurant ne dépend pas son équipe!!
Beaucoup trop de fautes majeures pour un hôtel et surtout une réception censée centraliser les informations de TOUT L'ETABLISSEMENT.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont une vue sur la mer et en fonction de l'étage on a une plus ou moins belle vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à La Pinède Plage.

Sachez que de tels retours suscitent toute notre attention et ont fait l'objet d'une réunion avec les équipes concernées afin de mieux comprendre votre mécontentement.

C'est un fait que nos tables situées en bord de mer sont très prisées. Aussi, et après renseignement auprès de mes responsables, des réservations pour le front de mer ont été effectuées avant la vôtre ce qui fait que vous vous êtes retrouvé à un rang plus éloigné. Je suis navré d'apprendre que les choses ne vous ont pas étaient expliquées plus clairement à ce moment là.

Cette expérience n’est pas le reflet de la qualité que moi et mon équipe nous efforçons de mettre en avant dans notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ferons notre possible pour améliorer nos services.

Nous espérons malgré cela avoir le privilège de vous accueillir de nouveau à La Pinède Plage.

Marseille, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Très bel établissement et accueil parfait. Ambiance décontractée de bord de mer. Notre 1er séjour était au Château de Valmer en 2013 ou nous avions été ravis.Nous reviendrons sans aucune hésitation l'année prochaine !

Cher Client,

Merci pour ce joli commentaire!

Toute l'équipe et moi même vous remercie et espére vous revoir très prochainement chez nous!

Bien Respectueusement,

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 12 juin 2014

En famille, nous avions deja séjourné a la Pinede Plage. L'accueil est toujours aussi sympathique et professionnel. Les chambres sont tres confortables, très spacieuses et pourvues d'une très jolie et grande terrasse. Nous avions une vue magnifique. Un lieu de séjour calme au bord de l'eau. Nous conseillons vivement ce lieu de séjour paisible à tous ceux qui souhaitent découvrir la région ou tout simplement se reposer en famille. Un point a simplifier peut-etre, le menu enfant en 1/2 pension a partir de 6 ans avec une boisson incluse (sirop oui mais pas l'eau) (pas facile a gerer avec 3 enfants de 5, 8 et 11 ans) ainsi que la 1/2 pension adulte, dont les plats uniquement marques d'un asterisque, sont inclus d'ou supplement si l'on s'aventure hors de la selection.
Neanmoins, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti chez nous.

Je suis heureux d'apprendre que votre séjour chez nous s'est déroulé selon vos attentes.

Aussi, Soyez sûr que vos commentaires concernant nos formules Demi Pension ont été pris en compte.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement à La Pinède Plage.

Voir également ces hébergements à La Croix Valmer ou ses environs
N° 4 sur 12 à La Croix Valmer
Hotel Les Terrasses du Bailli
Hotel Les Terrasses du Bailli
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez La Pinede Plage ?

Informations supplémentaires concernant La Pinede Plage

Établissement : La Pinede Plage
Adresse: 382 boulevard de Gigaro, 83420 La Croix Valmer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Croix Valmer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hôtels à La Croix Valmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Pinede Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pinede Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pinede Plage
Hotel La Pinede Plage La Croix Valmer