“Un repas sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le patio

Le patio
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à La Croix Valmer
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine traditionnelle, au cœur du village, terrasse vue mer et toujours les suggestions thaïlandaises ( souvenirs de nos voyages ) réservations conseillées juillet et août. Ouvert 7 sur 7 en saison.
Sainte-Maxime, France
“Un repas sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons diner un soir d'avant saison avec des amis.
Nous n'avons pas eu de bonne ou de mauvaise surprise, les plats été bon bon mais voilà, rien d'exceptionnel. l'accueil simple mais efficace et le restaurant est plutôt bien décoré.
J'y retournerai peut être.

• Visité en avril 2013

“Rapport qualité prix plus que raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai pris un menu à 31euro pour voir un peur se qu'il proposer, un choix entre 3 entres 3plat et tout les dessert à la carte. J'ai été séduit par la cuisine, les portion sont étrangement énorme surtout le plat c la même portion que a la carte. Prix très bien rien a dire je reviendrez passée un bon moment chez vouz... Merci

• Visité en septembre 2013
la croix valmer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas comme à nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent, cuisine, cadre la cuisine thai est très sympa établissement à fréquenter mais le boss fait des caprices pour boire l'apéro !!!

• Visité en août 2013
“Mauvais accuil”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

En arrivant, une dame nous a "accueillis" de façon pas très agréable en laissant entendre qu'elle était excédée par les gens pressés (pour aller voir le feu d'artifice du 15 août) alors que nous n'avions rien demandé, ni manifesté aucune impatience.
Ensuite les serveurs nous ont fait des blagues ironiques en pensant que nous ne verrions pas qu'ils se moquaient de nous (alors que plus tard ils nous montraient de doigt en rigolant entre eux).
Nourriture bonne, sauf les frites pas mieux qu'au mac do.
Nous ne reviendront pas à cause de l'accueil.

• Visité en août 2013
Rennes, France
“Cusine créative”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel établissement, belle décoration. Font de bonnes pizzas et surtout cuisine Thaï de belle qualité. Les plats sont originaux et copieux. Pour amateurs de cuisine "épicée et poivrée" pleine d'arômes.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le patio ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le patio ? Partagez vos expériences !