“pas mal... mais”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix Valmer.
Selection Camping
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes en tiente (2 adultes e 2 enfants). Nous avons eu problemes avec l'électricité, nous ne l'avons pas pu utiliser et nous n'avons eu aucun aide par la direction. Et nous l' avons payé!

Notre emplacement etait trop ensoleié et c'etait impossible dejuner a midi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2013

Cet été était notre deuxième séjour au "Selection camping" la première fois (il y a 4 ans) nous étions dans un mobil home proche du terrain de jeux et d'un chemin donc un peu bruyant mais cette année nous étions un peu plus à l'écart. Le mobil home que nous avions loué était en hauteur et les voitures stationnaient plus bas, c'est vrai que pour les valises c'est pas l'idéal mais ce n'est que deux fois sur le séjour (en arrivant et en repartant) donc c'est pas la mort, mais au moins on a pas le bruit des portes qui claquent lorsque certains rentrent le soir et le bruit du moteur pour ceux qui partent tôt. Très bonne équipe polie,serviable et efficace. Le mobil home était très propre et bien ombragé. Il est vrai que la fermeture de la piscine à 18h peut être gênant pour certains mais nous n'avons pas fait 1200 kms pour la piscine, mais pour la méditerranée donc pas de gêne pour nous. La supérette du camping, le magasin Spar un peu plus loin,les navettes gratuites vers la plage (bien qu'à pied on mette 10 min),Cavalaire ou le village sont un plus surtout les jours de marché. La seule chose qui nous a vraiment déplu, mais cela ne concerne pas le camping, c'est l'augmentation des surfaces de location de transat sur la plage qui ont plus que doublé en 4 ans surtout lorsque l'on voit qu'il n'y a qu'un tiers de ceux ci d'occupé c'est désolant,heureusement que la plage est grande.
Nous retourneront l'année prochaine au Selection Camping sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

joli camping bien ombragé, les mobil homes sont propres en bon état une grande terrasse et un petit coin d'intimité. Les sanitaires et la piscine sont nickel aussi (mais certainement petite pour la grosse saison et tjrs horaire de fermeture à 18H, totalement incompatible avec une vie de vacances !!! on se croirait au bureau...). A 15 mn à pied de la plage et d'une mini promenade avec restos bars et qq boutiques, par contre ça grimpe au retour, sinon il y a la navette gratuite. Un petit Spar à qq minutes avec tout ce qu'il faut pour dépanner + la supérette du camping. A mi chemin entre le centre ville de la Croix Valmer et celui de Cavalaire. Evidemment, notre grande chance est de pouvoir partir avant la saison, avec un rapport qualité-prix très compétitif. Par contre la voiture est indispensable, et le vélo est réservé aux courageux car ça grimpe dur partout autour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons très mal été accueilli, les bungalows sont presque collés donc on entendait la chasse d'eau des voisins, pas très agréable, et si on mangeait sur la terrasse on se voyait entre voisin !
Sinon les alentours de la Croix-Valmer très très bien pour toutes activités.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Réservation début janvier pour un mobil-home pour 4 personnes, plus un seul de disponible...donc mobil-home pour 6 à 1000 euros la semaine....mais on oublie immédiatement le prix dès l'arrivée: terrasse avec vue sur mer!!! Il faut effectivement s'adapter aux horaires de la piscine (un effort est fait le samedi soir avec fermeture à 20h), une fois à midi ils ont fait récupérer les serviettes des tansats pour en libérer. Ma fille de 7 ans a beaucoup aimé les animations du club le matin. Quelques animations sympas, une supérette qui dépanne bien.
Nos amis avaient eux réservé en tente, terrain avec vue sur mer!!! Leurs voisins ont même eu la chance de pouvoir installer leur tente à côté d'eux sans avoir réservé avant. Ils n'ont eu aucun problème de bruit, leurs voisins étaient même plus sympas que les notres....Pour finir, sanitaires nombreux et très propres!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Comment à t'il eu ses 4 étoiles ? L'accueil est glacial, l'ambiance mortiphere et les allées de circulation aux mobil homme sont à peine praticables....impossible d'y accéder en voiture pour décharger les bagages...on vous vire de la piscine à 18h...on se bat les quelques parasols...et ne demandez pas une heure de plus le jour du départ avec de jeunes enfants: tout le monde dehors du camping à 10h sous prétexte d'assurance, c'est n'importe quoi !!!...FUYEZ .

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

En arrivant dans un camping quatre étoiles ou l'on paye près de 1000€ la semaine on s'attend à bien mieux que cela au niveau du mobil home. Une chaleur incroyable quand on arrive la première fois dedans, pas de système de ventilation /climatisation fourni. L'espace est très restreint, c'est difficile d'entrer dans une pièce, et dans les toilettes vous pouvez être assis et poser votre tête contre la porte...
Les animations sont assez sympa, la supérette du camping est très complète, c'est positif.
La piscine est assez grande et est adaptée aux enfants.
En revanche l'accueil est d'un froid jamais vu auparavant, alors que cela fait des années que je vais en vacances dans un camping...
En bref, prix élevé, les quatre étoiles en valent plutôt deux, et le reste de la prestation est appréciable.

• Séjour en : août 2012
N° 3 sur 8 à Cavalaire-Sur-Mer
Camping Lei Suves
Camping Lei Suves
N° 1 sur 27 à Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Selection Camping ?

Informations supplémentaires concernant Selection Camping

Adresse: 12 boulevard de la Mer, 83420 La Croix Valmer, France