Selection Camping
La Bienvenue(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
128 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Rotonde(La Croix Valmer)
107 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L 'Orangeraie Parc Hotel(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
196 $US
123 $US
Hotel Website
  • Parking gratuit
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
127 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Cigale(La Croix Valmer)
70 $US
68 $US
  • Restaurant
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014

Camping très agréable à proximité de la mer. Ce camping est très bien équipé supérette, bar restaurant, piscine, terrain de jeu avec un mini stade et table de ping-pong, terrain de pétanque et un mini golf (un peu vieux)
Plusieurs animations au courant de la semaine des tournois sportifs et une soirée par soir. Merci aux deux animatrices du club enfant Clara et Mathilde pour occuper nos enfants chaque matin elles ont été super !!
Le personel est très agréable.
super vacances je conseille vivement!!!

Avis publié : 3 août 2014

le gite le canoubier est très sympa et situe dans un endroit ou il y a peu de passage donc très calme les dames de l acceuille et les membres du personnel agréable aussi nous avons passe un bon séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

Après 2 semaines passées au sélection camping, nous sommes revenus enchantés non seulement par l'ambiance, les animations programmées par Sofiane et son équipe toujours de bonne humeur le matin et le soir et celles de la journée pour les jeunes et pour donner du temps libre aux parents qui le souhaitent...Bien que les emplacements soient peut-être un peu justes, le camping, la piscine sont très bien entretenus! Et puis il se situe non loin d'une superbe plage, celle du Débarquement! Cette région est vraiment très belle et nous comptons bien y retourner!
Encore merci!! Sylvie et sa petite famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons loué un mobil-home pour une semaine en juillet grâce à un C.E pour un montant de 380 euros et bien c'est ce que vaut ce camping.
Les mobil-home sont les uns sur les autres, une terrasse et 3m2 de terrain à peine. Par chance les emplacements devant nous étaient libres donc les enfants ont pu jouer un peu sinon...
Un parc pour enfants équipé au minimun.
Piscine satisfaisante mais sans plus.
Amabilité des employés de la superette très moyenne.
L'emplacement par rapport à la mer est correct et tout à fait faisable à pieds pour des enfants.
Sinon belle région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous revenons de 2 semaines au camping sélection, très bon accueil, les emplacements mobile home sont très bien nous ne sommes pas collés les uns au autres, les animations du club enfants sont supers, notre fils de 7ans a adoré les animateurs, Sofiane notre animateur est vraiment extra !! merci pour tout ! 5 animations en soirée par semaine, le camping est très calme, la piscine est chaude, les transats sont très confortable, la plage est vraiment a cotée. Nous avons passés des vacances magnifiques.