“Réveillon festif”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Réservation pour le réveillon du jour de l'an, à notre arrivée les tables sont garnies de cotillons, masques et pochettes surprises de Nöel.
le restaurant garde sa carte habituelle, pas de menu spécial fête (et tant mieux!)
après l'apéro, nous commandons tous nos plats copieux que le patron cuisine devant nous
un régal, une excellente ambiance et un accueil chaleureux
Le patron se transforme en DJ une fois toutes les tables servies et la serveuse est adorable
la soirée se termine après 3h30, et nous nous en tirons pour 35 euros par personne (plat + dessert + vin) 2 tournées de digestifs offertes par les restaurateurs

Nous reviendrons

Avis publié : 29 novembre 2013

le patron et la patronne sympas, le cadre original et en supplement ,en plein repas, deux gitanos qui apres avoir mangè,sortent une guitare et un cajon est nous regale, en plus du repas ,quoi vous dire de plus,allez y est vous verrez merci encore

Avis publié : 17 octobre 2013

Le patron prépare en "live" ses plats dénommés dans la sphère du rugby, RCT oblige !
Beaucoup de crème et des parts très généreuses. Le patron cultive son aspect bourru et sait cuisiner!
Cerise sur cadeau, le digestif offert par le chef : vodka à la châtaine de très bonne facture.

Avis publié : 9 août 2013

Un endroit peu banal à découvrir.
N'hésitez pas à entrer, le patron est incroyable, sa cuisine exceptionnelle, et vous y reviendrez .

Avis publié : 17 mai 2013

Endroit très convivial, ALLE TOULOOONNNNN !!!!
Excellente cuisine, (bravo au chef) copieuse, les propriétaires sont supra sympas,
A conseiller entre amis
On en ressort comble, on reviendra avec grand plaisir !
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Le Resto ont aussi consulté

La Croix Valmer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Resto ?